frenchy54 0 Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour à toute la communauté drone, j 'ai 48 ans, et viens d 'aquérir un Hubsan H 502 S (après m 'être fais la main sur un Hubsan H 107C), je me suis mis au drone maintenant car toujours passionné par ce qui vole et d 'aviation et modèlisme mais trop pris par mes autres Hobbys avant, et aussi parce que les drones n existaient pas aussi avant ou n 'étaient pas aussi performants.. le drone pour voler mais aussi pour prendre des clichés ou vidéos notamment sur mes "anciens" loisirs, prise de vue de motocross ou 4x4 en action,ou reconstitutions Historiques sur la deuxième guerre mondiale. Au moins quand je me crashe avec le drone, ça fait beaucoup beaucoup moins mal si ce n 'est que mentalement et ça coute beaucoup mois cher.( en rapport avec le motocross que je pratique depuis plus de 35 ans et où j 'y ai laissé ma santé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) Prem's !!!!Bienvenue sur le forum.....beaucoup de choses à lire et à apprendre...régale-toi avec des gens qui maîtrisent ( ce n'est pas vraiment mon cas.....pour l'instant !!) Modifié 10 décembre 2016 par CHROMAgnon 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 10 décembre 2016 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 10 décembre 2016 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 10 décembre 2016 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 10 décembre 2016 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 10 décembre 2016 Un peu dur à déchiffrer, mais bienvenue quand même !!! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateomathieu 16 Posté(e) 11 décembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JED 4 Posté(e) 11 décembre 2016 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 13 décembre 2016 vu qu'il à été banni je ferme ça ne sert à rien de l'accueillir, il n' à pas tenu longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites