Aller au contenu
frenchy54

presentation Frenchy54

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté drone, j 'ai 48 ans, et viens d 'aquérir un Hubsan H 502 S (après m 'être fais la main sur un Hubsan H 107C), je me suis mis au drone maintenant car toujours passionné par ce qui vole et d 'aviation et modèlisme mais trop pris par mes autres Hobbys avant, et aussi parce que les drones n existaient pas aussi avant  ou n 'étaient pas aussi performants.. le drone pour voler mais aussi pour prendre des clichés ou vidéos notamment sur mes "anciens" loisirs, prise de vue de motocross ou 4x4 en action,ou reconstitutions Historiques sur la deuxième guerre mondiale.

Au moins quand je me crashe avec le drone, ça fait beaucoup beaucoup moins mal si ce n 'est que mentalement et ça coute beaucoup mois cher.( en rapport avec le motocross que je pratique depuis plus de 35 ans et où j 'y ai laissé ma santé).

Prem's !!!!Bienvenue sur le forum.....beaucoup de choses à lire et à apprendre...régale-toi avec des gens qui maîtrisent ( ce n'est pas vraiment mon cas.....pour l'instant !!)

Modifié par CHROMAgnon 49

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.