Aller au contenu
ishidoro

présentation ishidoro

Messages recommandés

salut tout le monde!

je m'appelle ishidoro (hervé pour les intimes).

j'ai commencé à m'intéresser aux drones et particulièrement aux drones de courses il y a environ 3 mois et je vole régulièrement (dès que la météo le permet) depuis un mois et demi avec un walkera f210. je l'ai acheté en me disant que ça avait l'air bien de se faire la main avec une machine comme ça avant de monter ma propre machine une fois que j'aurais pris un peu de bouteille en pilotage et acquis quelques bases sur le montage.

sinon je suis alsacien, je viens de la région de mulhouse et je me sens assez isolé donc je lance au passage une bouteille a la mer! :) si il y a des alsaciens voir meme des hauts rhinois sur ce forum et que ça vous intéresse de voler avec qqn n'hésitez pas a me faire signe!

en m'inscrivant sur ce forum j'espère pouvoir trouver des gens avec qui échanger aussi bien sur les aspects techniques en pilotage ou en réparation/montage que sur les expériences diverses, spots, événements etc...

voila! à bientôt sur le forum!

Bienvenue à toi.

Ça ne serrait pas ta seconde presentation?...

je viens de me rendre compte que si! je ne sais pas pkoi je n'arrivais pas a voir mes postes précédents... en fait je ne suis pas vraiment habitué aux forum mais je vais y travailler! :)

ça explique beaucoup de choses, un heureux voyageur, et tu verras que dans l'est il y a du monde qui vol

je suis heureux de l'apprendre! je suis impatient de rencontrer des gens pour échanger!

je viens de me rendre compte que si! je ne sais pas pkoi je n'arrivais pas a voir mes postes précédents... en fait je ne suis pas vraiment habitué aux forum mais je vais y travailler! :)

Picasso a raison, ta 1ère présentation date du 20 novembre dernier, will you not forget now :D

Picasso a raison, ta 1ère présentation date du 20 novembre dernier, will you not forget now :D

en fait je la cherchais dans présentation mais je ne la voyais pas donc je pensais qu'elle n'était pas passée...

Bienvenue à toi.

Ça ne serrait pas ta seconde presentation?...

si effectivement, comme je l'explique plus haut je ne connais pas encore bien le fonctionnement des forums et je croyais qu'elle n'était pas passée. je vais faire des efforts pour mieux comprendre tt ça! :)