ishidoro 0 Posté(e) 12 décembre 2016 salut tout le monde! je m'appelle ishidoro (hervé pour les intimes). j'ai commencé à m'intéresser aux drones et particulièrement aux drones de courses il y a environ 3 mois et je vole régulièrement (dès que la météo le permet) depuis un mois et demi avec un walkera f210. je l'ai acheté en me disant que ça avait l'air bien de se faire la main avec une machine comme ça avant de monter ma propre machine une fois que j'aurais pris un peu de bouteille en pilotage et acquis quelques bases sur le montage. sinon je suis alsacien, je viens de la région de mulhouse et je me sens assez isolé donc je lance au passage une bouteille a la mer! si il y a des alsaciens voir meme des hauts rhinois sur ce forum et que ça vous intéresse de voler avec qqn n'hésitez pas a me faire signe! en m'inscrivant sur ce forum j'espère pouvoir trouver des gens avec qui échanger aussi bien sur les aspects techniques en pilotage ou en réparation/montage que sur les expériences diverses, spots, événements etc... voila! à bientôt sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 12 décembre 2016 bonjour ishidoro comme l'indique ton pseudo on ne peut pas se tromper sur ta région 1 ishidoro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ishidoro 0 Posté(e) 12 décembre 2016 j'ai habité qq années en asie! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 12 décembre 2016 Bienvenue à toi. Ça ne serrait pas ta seconde presentation?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 12 décembre 2016 j'ai habité qq années en asie! ^^ ça explique beaucoup de choses, un heureux voyageur, et tu verras que dans l'est il y a du monde qui vol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ishidoro 0 Posté(e) 12 décembre 2016 Bienvenue à toi. Ça ne serrait pas ta seconde presentation?... je viens de me rendre compte que si! je ne sais pas pkoi je n'arrivais pas a voir mes postes précédents... en fait je ne suis pas vraiment habitué aux forum mais je vais y travailler! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 12 décembre 2016 Salut Hervé ( pardonne cette familiarité ) et soit le bienvenu 1 ishidoro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ishidoro 0 Posté(e) 12 décembre 2016 ça explique beaucoup de choses, un heureux voyageur, et tu verras que dans l'est il y a du monde qui vol je suis heureux de l'apprendre! je suis impatient de rencontrer des gens pour échanger! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ishidoro 0 Posté(e) 12 décembre 2016 Salut Hervé ( pardonne cette familiarité ) et soit le bienvenu merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 12 décembre 2016 je viens de me rendre compte que si! je ne sais pas pkoi je n'arrivais pas a voir mes postes précédents... en fait je ne suis pas vraiment habitué aux forum mais je vais y travailler! Picasso a raison, ta 1ère présentation date du 20 novembre dernier, will you not forget now Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ishidoro 0 Posté(e) 12 décembre 2016 Picasso a raison, ta 1ère présentation date du 20 novembre dernier, will you not forget now en fait je la cherchais dans présentation mais je ne la voyais pas donc je pensais qu'elle n'était pas passée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ishidoro 0 Posté(e) 12 décembre 2016 Bienvenue à toi. Ça ne serrait pas ta seconde presentation?... si effectivement, comme je l'explique plus haut je ne connais pas encore bien le fonctionnement des forums et je croyais qu'elle n'était pas passée. je vais faire des efforts pour mieux comprendre tt ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 12 décembre 2016 malgré tout une présentation bien sympa 1 ishidoro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 décembre 2016 Bienvenue !!! 1 ishidoro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour et bienvenue , nous sommes voisins , je suis de Belfort 1 ishidoro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 décembre 2016 1 ishidoro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 décembre 2016 1 ishidoro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour et sur le forum 1 ishidoro a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ishidoro 0 Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour et bienvenue , nous sommes voisins , je suis de Belfort oui c'est juste à coté! vous etes beaucoup par chez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejers83 0 Posté(e) 13 décembre 2016 Ishidoro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour a toi! et Bievenue. Que j'aime les Présentations un peu complètes... c'est tout de suite plus chaleureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JED 4 Posté(e) 13 décembre 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites