Aller au contenu
xavdrone

Blade Inductrix FPV en accro c'est naze

Messages recommandés

Hello

 

Je trouve que pour voler en mode accro le Blade Inductrix FPV c'est naze car l'angle de la caméra est trop à l'horizontal du coup on sait pas où on vol dès que l'on accélère, par contre avec un Inductrix version Tiny Whoop tu peux mettre une bonne inclinaison.

 

En plus ça manque de reprise si on garde les moteurs d'origine, par contre c'est tellement Fun !!! 

 

D'autres avis la-dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis tenté d'avoir les deux car dans mon jardin quand je pousse un chouilla l'inductrix je ne vois pas bien devant.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis tenté d'avoir les deux car dans mon jardin quand je pousse un chouilla l'inductrix je ne vois pas bien devant.  

comment ça les 2 ?

 

Inductrix FPV et Inductrix avec caméra FPV rajoutée ? Si c'est ça, ça sert à que dalle la version Inductrix FPV est bien mieux (tu te raccroches pas l'antenne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inductrix FPV et Tiny Whoop avec cam plus incliné pour le speed.  

Mais sinon peut-on incliner la cam du l'inductrix fpv ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sinon peut-on incliner la cam du l'inductrix fpv ?

justement faut que je démonte le canopy pour voir.

 

Par contre pour un jardin franchement garde ton argent et achète un truc d'un cran au dessus (genre l'Inductrix 200 et là tu pourras t'éclater comme un fou et tu auras toujours l'inductrix FPV pour la maison quand il pleut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le 200 c'est qu'il est cher je trouve et les lipos c'est pire lol, pourtant je le voulais, mais il est abusé sont prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du 3S y a vraiment rien à voir, là ça commence à ressembler à un racer et tu as les protections d'hélices qui te permettent de voler dans des endroits pas très simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu ne peux pas le prendre seul et donc quand tu rajoute 2 ou 3 lipo (propriétaire) bim c'est la que tu prend une gifle 344€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est peut être mieux d'attendre et d'acheter quelque chose de plus costaux plutôt que d'acheter un inductrix et lui mettre une caméra fpv juste parce que c'est plus simple d'incliner la caméra, c'est pas ça qui lui donnera la puissance d'un model plus gros

 

Plus cher oui mais pas exagérer au regard des différences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis du chef. Patiente un peu, prend le i200 pour l'extérieur. Tu peux aussi par la suite remplacer la lipo par du standard avec une prise XT60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas à 340€! Et tu as déjà la RC.

Blade Inductrix 200 FPV  [bLH9080] 252€ et 31€ par lipo supplémentaire. (trop cher) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu veux un petit model qui a plus de puissance que l'inductrix FPV et compatible avec ta radio pour voler en extérieur je peut te conseiller l'Eachine QX95 pour environ 50e.

La caméra peut être inclinée facilement si nécessaire. 

Je le possède donc n'hésite pas pour toute question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss je me rend compte que l'on change le sujet du post.   :(

Modifié par Xeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé uniquement en indoor, et n'ai pas ressenti de problème particulier d'inclinaison de caméra. D'une part parce les espaces d'évolution sont plus restreints et qu'il est difficile de prendre beaucoup d'inclinaison (il faut souvent essayer de piloter "à plat", notamment dans les virages), et d'autre part parce que la lentille de la caméra est plus ou moins en grand angle je pense.

 

En outdoor, la machine est à mon sens trop limitée par contre...

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau indoor l'inductrix est excellent pour l'instant je n'ai pas trouvé meilleur aussi, perso j'ai le problème de caméra que dans mon jardin quand tu pousse fort après ceci n'est pas bien grave il n'est pas un racer non plus lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour; besoin d'un petit rappel déjà dis, mais je ne trouve plus ou cela est... 

 

Interrupteur B sur une Spektrum DX6e 

 

0 = ? (moue ? lol )

1 = ? (inter ?) 

2 = ? (acro ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Je trouve que pour voler en mode accro le Blade Inductrix FPV c'est naze car l'angle de la caméra est trop à l'horizontal du coup on sait pas où on vol dès que l'on accélère, par contre avec un Inductrix version Tiny Whoop tu peux mettre une bonne inclinaison.

En plus ça manque de reprise si on garde les moteurs d'origine, par contre c'est tellement Fun !!! 

D'autres avis la-dessus ?

Bonjour, alors il sera plus facile d'apprendre le mode ACRO sur mon i200 que sur mon inductrix ? 

Sauf que si je part en c...... "biiiiiiip", avec l'inductrix déjà fait et avec du bol rien, mais avec le i200 le mode acro c'est dehors et la casse... une conseil ?   :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le mode Accro sur l'Inductrix FPV et en effet c'est vraiment naze le pilotage est abominable c'est ingérable avec un effet de balancier insupportable 

En Accro et en gymnase rien ne vaut mon PRX130 M4R c'est du bonheur 3S  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.