Matthieu Jean 0 Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Le bonjour à vous, je viens d'acheter un mini drone ( X4 h107l ) par curiosité , en faite il est encore dans le carton. J'avais espoir d'en faire avec mon fils de 7 ans, mais au vu de vos commentaires et en voyant un peu les subtilités et la fragilités du moustique, ca va surement pas le faire. Merci pour ce site et forum, une mine d'informations même pour néophytes comme moi. Wait & See Modifié 15 décembre 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 décembre 2016 Salut et bienvenue 1 Matthieu Jean a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour et bienvenue 1 Matthieu Jean a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 15 décembre 2016 1 Matthieu Jean a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 15 décembre 2016 salut et courage...Même les plus "doués" se sont aussi plantés à leurs débuts..."l'espoir fait vivre".....allez "dégaine" !! 1 Matthieu Jean a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 15 décembre 2016 Bienvenue à toi 1 Matthieu Jean a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iznogoud 59350 6 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour à vous deux ! J'ai fait la même erreur que toi : acheter un drone X4 (h107c Plus) en pensant en faire avec ma fille (de 11 ans) pour m'apercevoir un peu tard qu'il n'était pas adapté ... Je ne peux que te conseiller 2 choses : te procurer des protections d'hélices si tu n'en as pas de livrées en standard avec ta version te rabattre sur un nano drone style Blade inductrix (ou l'une de ses copies) pour démarrer avec ton fils : il a l'avantage d'être totalement caréné au niveau des hélices et ne présente de fait quasiment aucun danger ... 1 Matthieu Jean a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 décembre 2016 Bienvenue à toi. 1 Matthieu Jean a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Jean 0 Posté(e) 15 décembre 2016 Début laborieux, je contrôle absolument pas l'engin, d'ailleurs un crash et une hélice de perdu. Bon j'en ai cava, je la change et il vole plus, bizarre. En en mettant une autre je constate qu'il revole donc une hélice neuve mal usiné. Ca commence bien lol. En effet je n'ai pas la protection d'hélice, qui devrait ceci dit être livré avec, mais bon ... Elle est commandé avec 6 batteries Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 décembre 2016 En en mettant une autre je constate qu'il revole donc une hélice neuve mal usiné. Ca commence bien lol. Je pense plutôt que tu t'es trompé d'hélice, regarde bien, il y a 2 sens différents. Il y a des hélices faites pour tourner dans le sens horaire et d'autres dans le sens anti horaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu Jean 0 Posté(e) 15 décembre 2016 Exact ! Ne pas se fier aux couleurs (mauvaise habitude de trifouiller avant de regarder la notice ) Merci The guitar Hero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JED 4 Posté(e) 15 décembre 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour et Bienvenue! En effet le sens des pales est le problème classique! Bon apprentissage... mais tu verra, ca viens vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 15 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 16 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites