Aller au contenu
PIC

Qui possède une DX6e?

Messages recommandés

bonsoir à tous zé à toutes

toujours dans ma recherche de RC pour mon blade Chroma, j'opterais bien pour une DX6e.

Mais voilà comme précisé  par ailleurs je n'y connais pas grand-chose, et devant la multiplicité des  modèles, mon choix actuel se dirigerait quand même vers ce modèle qui semble bien adapté au drone.

Après j'ai besoin d'explications concrètes sur l'appairage avec mon drone, sur les modes de vol etc etc...mais avec le moins possible de technicité (désolé).

Donc si parmi vous quelqu'un maitrise cette RC , et bien je suis preneur pour "l'enquiquiner" un peu avant de décider !!!

UN GRAND MERCI

Surtout que la DX6e vient de sortir, de plus DX6e = DX6V2 appauvrie => http://www.faq-drone.com/topic/12024-la-dx6e-mieux-quune-dx6i-mais-moins-bien-quune-dx6v2/...

Pour la programmation regarde les sujets qui parle de la DX6V2, DX7 V2, DX8 V2, DX9, elles ont la même base de logiciel et donc la même base pour les menu et les réglages...

Pour le multi regarde du coter du 350QX3 qui doit avoir la même carte mère et peut être les même réglages,

compare le tableau de paramétrage des notices du 350QX3 et du Chroma... 

Merci pour ta réponse Blitz...

Guys c'est ce qui fait tout le charme de la nature humaine avec ses qualités et ses défauts ...et Dieu sait que même à mon âge avancé j'en ai....des défauts !!! On ne se refait pas .....ce qui ne m'empêche pas d'intégrer ta remarque en toute quiétude.

Après avoir regardé de nombreux sujets relativement techniques, je vais opter pour la DX6e ( rapport qualité prix intéressant pour le débutant que je suis !)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.