Aller au contenu
Bowie

Radio Spektrum - quel modèle choisir ?

Messages recommandés

Bonjour,

Confronté à un cruel dilemme : je vole en club avec l'Aton.  Un club formidable ou drone FPV, drone en vol a vue, helico et avions cohabitent en tout conviavialité.  Sans laisser tomber l'Aton qui est un drogue (Un dizaine de vol par semaine minimum), j'aurais souhaité essayé l'avion, drone FPV.   Une radio correcte est donc nécéssaire.   LA gamme spektrum DX6 semble la plus appropriée, car entre autre, elle permet l'écolage sans fil, et la mémorrisation de plusieurs modèles.... LA gamme DX6 correspondrait à mes attentes, par contre, je trouve de multiples variantes : DX6-e, DX6 V2, DX6 G, etc

A 1ère vue, s'agissant d'une passion, je me dis que je n'achèterai pas 36 radios, la DX6 V2 me semblerait adéquate et dans mon budget <200€ (pas de budget prévu pour cela en fait !  il faut que j'en parle à ma femme).   :ssv:   Quelles sont les différence entre ces différents modèles....  quel serait votre choix ?

Salut

J´étais un peu comme toi, et j'ai choisi la DX6e.....c'est vrai que le choix est parfois cornélien, mais tout bêtement j'ai fait un choix après avoir lu de nombreuses notices et la DX6e m'a semblé l'une des rares à parler quadroptère en plus d'avion hélico et planeur... En ce qui me concerne la partie drone est relativement réduite par rapport aux "autre volants ".... Certainement normal....en terme de rapport qualité prix elle me semble très correcte......pour l'avion elle me paraît aussi très intéressante .....mais sur le forum il y a des gars plus performants que moi et qui te donneront des avis plus précis !

La DX6 version 2016 est un bon choix qui te permettra de faire voler aussi bien ton multirotors que d'autres appareils. Cette version 2016 intègre désormais une double antenne (mode diversity).

La référence de cette radio est SPMR6750EU

J'ai fait un comparatif DX6 V2 et DX6e...mais j'ai du mal à joindre le fichier Word !!! Il me le refuse !!!

C'est ce que j'ai fait une première fois mais le rendu est difficilement lisible !!!! Ce comparatif c'est un copier coller que j'ai fait depuis un site de vente sur Word !!!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.