allan930 4 Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour à tous, Je me nomme Allan, j'ai 23 ans, j'habite aux alentours de l'aéroport d’Orly. J'ai connus le forum grâce à un amis (Manouk de son pseudo) J'ai rejoins ce forum à la suite d'un projet de conception de drone dans mon école d'ingénieur. Je souhaite me lancer dans le drone de loisir. J'ai un peu d’expérience dans le domaine des avions RC, je possède actuellement un Corsaire RC (pas un vrai dommage ) Merci pour votre accueil et à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour et Bienvenue a toi! Cotés conseils... ici tu devrais trouver ton bonheur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 décembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 19 décembre 2016 Bienvenue parmi nous Allan !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 19 décembre 2016 Bonjour & bienvenue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 19 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 19 décembre 2016 salut allan, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 19 décembre 2016 Salut Allan et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites