polo 1 Posté(e) 2 décembre 2014 hello, je suis a johannesbourg - Phantom 2 vision + - je posterais des videos depuis l'afrique du sud! Ciao, Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 Hello C'est cool on va pouvoir voyager... ps : avec les vidéos que tu postes ça serait bien de mettre quelques mots (du genre : remettre le nom de ton drone, où c'est filmé, etc.) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 1 Posté(e) 2 décembre 2014 Merci Xav!, Bien note pour les descriptions! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 je te laisse le rajouter à ta vidéo, car ceux qui regardent le forum à partir d'un smartphone ou d'une tablette ne voient peut être pas le titre de la vidéo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 1 Posté(e) 2 décembre 2014 Fait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut Paul, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 2 décembre 2014 saluté polo, et bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut Binevenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites