Aller au contenu
Ricky

Beaujolais

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Une petite vidéo sans prétention d'un coin du Beaujolais. La vigne a perdu sa belle couleur dorée d'automne mais je ne me lasse pas de ces paysages....

Mon drone est un Blade QX2 avec une CGO2.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas loin de chez moi ça :wub: très joli

Merci !!  ;)

Pas loin de chez moi non plus.... Le Top pour boire, voler et faire du VTT !!  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle video, pendant que nous étions juste en dessous de la la mer de nuage que l'on peut apercevoir dans ta video.   :(

je précise, (nous) c'est pas DRONEGIRL et moi. c'est l'ensemble des personnes qui étaient dans le brouillard.  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello 

c'est le chateau de jarnioux ? 

Presque ! Plus au nord.... Le Château de Montmelas

 

Belle video, pendant que nous étions juste en dessous de la la mer de nuage que l'on peut apercevoir dans ta video.   :(

je précise, (nous) c'est pas DRONEGIRL et moi. c'est l'ensemble des personnes qui étaient dans le brouillard.  lol

Ça fait du bien de prendre un peu de hauteur...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais te méfier , il est en plein dans une zone interdite,  comme jarnioux  . c'est en plein axe de l'aérodrome de tarare-frontenas . 

 

j'ai un pote qui habite juste là , j'avais bien les boules de pas pouvoir filmer dans son coin , c'est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Vidéo !!!

 

Il me semble que tu l'as tourné dans les alentours de Gleizé si je ne m'abuse ???

 

J'ai fait quelque viré en voiture dans ce coin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais te méfier , il est en plein dans une zone interdite,  comme jarnioux  . c'est en plein axe de l'aérodrome de tarare-frontenas . 

 

j'ai un pote qui habite juste là , j'avais bien les boules de pas pouvoir filmer dans son coin , c'est superbe

En effet....  :oops:  Et je n'ignore pas que nul n'est censé ignorer la loi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle carte aero on voit que le château de montmelas n'est pas en zone interdite. Trop cool :)

C'est aussi ce que j'ai vu ! je suis soulagé... et du coup, on s'y croisera peut être un de ces 4   :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai vu ! je suis soulagé... et du coup, on s'y croisera peut être un de ces 4   :D

mon pote est à poully , en plein dans l'axe , quel naze :) 

 

j'ai pas de drone dédié vidéo , mais fraudras  voir sur les soldes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.