Zakann 3 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour à tous !!! Voilà je me présente, j'ai 39 ans et je suis de la région de la Manche. Après avoir fait quelque temps de la voiture 1/8 thermique jai voulu tâté un peu l'électrique et ses fameux moteurs brushless mais plus je lisai des choses et plus je regardai des vidéos, plus je me rendais compte que j'en avais marre de suivre cette ligne qui s'appelle horizon et d'avoir toujours l'obligation de rester coller au sol ..... Ayant beaucoup regardé sur le net et lu plusieurs choses, dont votre forum,que je suis depuis fin septembre, j'ai eu envie de rejoindre cette discipline... Nous commencerons notre entraînement début janvier. Je dis nous, car mon fils a décider de me suivre dans cette aventure. Il pourra commencer un peu avant moi car je lui ai pris pour Noël un blade nano qx en rtf avec 4 lipos supplémentaires et un chargeur skyrc 1s uniquement. Pour moi ça sera sûrement un inductrix et peut être en deuxième un nano qx v2 et pour la radiocommande (je suis fan des radiocommandes aussi bien à manches que celles à volant) sera une DX8 v2 Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée. ...tout dépend quand vous lirez ce post ...!!!! A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 décembre 2016 Salut et bienvenue. Belle présentation et très bon choix de drones et de chargeur ^^ (J'ai aussi un inductrix et il est super ) ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 décembre 2016 Bienvenue à vous. Pour le matos, ça démarre fort bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 20 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour et bienvenue... Il semblerait que papa noël ai de l'avance et ai été généreux cette année... Sans doute espère t'il de l'aide venu des airs pour les prochaines années! En tous cas... Grand bien fasse t'il à tout le monde! Surtout aux Dronistas Friiidge... From Mobile Phone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 20 décembre 2016 Ah oui une belle histoire de famille et du beau matos!! Vous allez vous régaler. BIENVENUE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 20 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonsoir & bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 21 décembre 2016 Salut et bienvenue à toi et au fiston De quel endroit de la Manche est tu ? Moi je suis originaire de Cherbourg ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zakann 3 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue !!! Salut et bienvenue à toi et au fiston De quel endroit de la Manche est tu ? Moi je suis originaire de Cherbourg ^^ Je suis dans la hague donc pas très loin de Cherbourg. .... a quelques tours d'hélices de distance j'ai envie de dire .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 21 décembre 2016 Salut ! Tout à déjà été dit [emoji4] Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JED 4 Posté(e) 21 décembre 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan930 4 Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour à tous et merci pour vos messages de bienvenue !!! Je suis dans la hague donc pas très loin de Cherbourg. .... a quelques tours d'hélices de distance j'ai envie de dire .... La Hague, j'en connais tous les coins et re-coins, ma soeur habite rue d'ozouville à Ste croix hague. C'est une magnifique région, la côte est superbe, des falaises de Gréville à Goury en passant par Omonville, Port Racine, Auderville. Et puis la côte ouest avec la magnifique baie d'Ecalgrain, le Nez de Jobourg, Biville etc ... :wub: . Seul problème pour les droneux, c'est que pratiquement tout le nord cotentin est interdit de vol, au dessus d'une ligne allant des Pieux à Quinéville, à part quelques petits endroits à bien localiser... :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zakann 3 Posté(e) 22 décembre 2016 Oui à cause des drones, de deux ou trois, qui ont survolés la centrale nucléaire !!!! Pas très malins de la part de ces dronistes.... Mais bon j'ai un jardin qui se prête bien à cette activité et le moyen de faire le tour de ma maison au complet donc ça sera mon terrain de jeux avant d'aller jouer dans les bois !!! Et oui notre coin est très beau quand il pleut pas ahahah non je rigole il pleut pas plus que dans ma douche mais on a pas mal de brouillard des fois ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 23 décembre 2016 Bien d'accord avec tout ce que tu dis et je te souhaite plein de bons vols. Quand je retourne dans la région, je loue une villa à La Pernelle et bien que très limitrophe de la zone d'exclusion de l'approche pour la "27" de Maupertus, j'arrive à faire quelques petits vols autour de la maison à une dizaine de mètres maxi d'altitude... Pour ce qui est de la pluie, je rigole aussi en rêvant qu'on puisse l'arrêter aussi facilement que ta douche, on n'est pas à une comparaison près... Et je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Dan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zakann 3 Posté(e) 23 décembre 2016 salut Dan !!! très joli ce secteur là de la manche aussi ..... on allez pêcher le bar du côté de saint vaast la hougue avec un de mes meilleurs ami c'est tip top je trouve, mais mettre le bateau a l'eau après être partis de cherbourg à 5h00 du matin aura eu raison de nous ahahah dû coup on reste sur cherbourg maintenant .....bref..... je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roller 11 Posté(e) 24 décembre 2016 Hello, bienvenue et joyeuses fêtes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zakann 3 Posté(e) 24 décembre 2016 Yeah bonjour Roller et joyeuses fêtes de fin d'année. ... Dan -> j'ai regardé pour les restrictions dans la hague et j'ai de la chance, car il y en a aucune au-dessus ma tête et sur le bois à côté de chez moi donc c'est bien cool !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 24 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites