blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2014 "j'ai allumé le drone, mis le bouton sur 0 (smart) Puis allumé radio commande et j'ai attendu que le voyant du drone passe au vert mais rien toujours bleu." Et moi en lisant ca............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 décembre 2014 moi qui pensait avoir bien lu...j'ai lu à l'envers on dirait....désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut J'ai réussi, je viens de réaliser mon premier vol avec mon 350 QX2. Quel pied ! J'ai encore du boulot pour bien contrôler mais je trouve qu'avec le mode smart cela se fait assez bien. Merci à vous tous de m'avoir aider. A plus 2 tonton et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2014 Et donc tu a fait quoi pour que ca fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Salut j'ai suivi vos conseils. Il y a des manip que je faisais à l'envers Modifié 3 décembre 2014 par cachoucd61 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut J'ai réussi, je viens de réaliser mon premier vol avec mon 350 QX2. Quel pied ! J'ai encore du boulot pour bien contrôler mais je trouve qu'avec le mode smart cela se fait assez bien. Merci à vous tous de m'avoir aider. A plus Cool, y'a plus qu'à… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2014 Cool, y'a plus qu'à… bon vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites