Aller au contenu
DRHONEgirl69

Père noël en drone

Messages recommandés

Ah ouai, ça c'est du LOURD, vu la place qu'il prend dans le camion, on doit pas être loin des 2m d'envergure !!

Par contre même avec des autorisations, je ne suis pas sur qu'au niveau périmètre de sécurité ce soit légal !! :reflechir:

Je vous raconte pas le carnage s'il y a une défaillance du multi à côté de la populasse :oops:

Ah ouai, ça c'est du LOURD, vu la place qu'il prend dans le camion, on doit pas être loin des 2m d'envergure !!

Par contre même avec des autorisations, je ne suis pas sur qu'au niveau périmètre de sécurité ce soit légal !! :reflechir:

Je vous raconte pas le carnage s'il y a une défaillance du multi à côté de la populasse :oops:

Il est vrai que d'un point de vue sécurité, ce n'est pas les mêmes règles que pour nous.... :(

moi ce que je trouve très désagréable c'est la façon dont le reportage est fait; des plans ultra courts, des images qui bougent dans tous les sens, un mec qui passe son temps à baragouiner..  bref totalement indigeste.

C'est dommage,  il y avat la de quoi faire un reportage intéressant si la forme ne l'avait emporté sur le fond, comme souvent..

Il n'y a pas seulement de la pub, mais plus de 15 mouchards et 17 trackers... :ph34r:  :ph34r: allez chez eux, vous serez à poil avant même d'ouvrir la porte... :D

Mais ce n'est pas les seuls, CNN c'est encore pire, et Euronews, pas mieux.

edit : c'est une réponse au message de Xav (vote pour les bloques de pub),  qui fait référence à ce message, je me suis trompé ... désolé  :oops:

Modifié par Dfrog

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.