serglegris 22 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonsoir, Voilà une petite vidéo faite pas loin de chez moi, le brouillard s'incruste à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 21 décembre 2016 Quel matos tu as utilisé? Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 21 décembre 2016 Merci. C'est un Typhoon H de Yuneec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 21 décembre 2016 Et la caméra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 21 décembre 2016 C'est une CGO3+ sur le Typhoon H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 21 décembre 2016 Salut Très sympa , les couleurs du levé ou couché de soleil sont magnifique. Dommage que tu n' ais pas plus d' images avec le brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 21 décembre 2016 Très belle vidéo. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 décembre 2016 Belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 22 décembre 2016 Très belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentduyi 6 Posté(e) 22 décembre 2016 Très belle image, surtout le brouillard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 22 décembre 2016 Le brouillard c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 22 décembre 2016 Magnifique!!! J'avoue que la prise de vue du brouillard est Parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 22 décembre 2016 Superbe vidéo , les couleurs sont magnifiques et l'effet brouillard est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 22 décembre 2016 Pour le brouillard, il m'est arrivé dessus de façon assez rapide est inattendue. Je n'avais pas du tout planifié de filmer ça, je ne sais pas si c'est prévisible d'ailleurs. Mais j'ai été content de le voir arriver et de pouvoir faire cette prise de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 22 décembre 2016 t'as pas un peu flippé qu'il se développe encore plus vite et de perdre la visibiité sur ton drone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 22 décembre 2016 Le drone n'était pas très loin de moi, 40m environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 décembre 2016 Pour le brouillard, il m'est arrivé dessus de façon assez rapide est inattendue. Je n'avais pas du tout planifié de filmer ça, je ne sais pas si c'est prévisible d'ailleurs. Mais j'ai été content de le voir arriver et de pouvoir faire cette prise de vue. C'est le résultat qui compte et c'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonas 2 Posté(e) 22 décembre 2016 Pour le brouillard tu as utiliser quoi comme matos la marque de ta machine a fumée.... Non sans blague c'est une très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan930 4 Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour, Belle vidéo, le brouillard rand super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 3 janvier 2017 Pour le brouillard tu as utiliser quoi comme matos la marque de ta machine a fumée.... J'ai juste mis le feu à quelques bottes de paille. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites