Jovager 2 Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, Est ce qu'en temps que doyen ( je suppose) j'ai droit à un bonus ( une hélice ou une pile, par exemple). Je suis possesseur d'un Hubsan X4 FPV, et d'un wltoys v959, et aussi de pas mal de lacunes. A tous, bons vols, et beaucoup de plaisir. P.S. Pour ceux que ça intéresse, je suis parisien. Modifié 2 décembre 2014 par xavdrone modification du titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut Jovager, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 2 décembre 2014 salut jovager, et bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 Hello Est ce qu'en temps que doyen ( je suppose) j'ai droit à un bonus ( une hélice ou une pile, par exemple). la pile c'est pour le sonotone ou pour le peace maker ? Soit le bienvenu, ici on aime aussi bien les vieux que les jeunes (à vrai dire je préfères quand même les filles mais bon...) Tu voles où à Paris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 décembre 2014 "Est ce qu'en temps que doyen ( je suppose) j'ai droit à un bonus ( une hélice ou une pile, par exemple)." Xavdrone va t'envoyer une branche d'arbre numéroté de sa dernière sortie avec le 350. 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 2 décembre 2014 Bienvenue a toi, pas facile de voler a Paris, faut faire un peu de route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 un Hubsan X4 c'est pas trop compliqué c'est pas gros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 3 décembre 2014 bienvenue par mis nous monsieur Xavdrone va t'envoyer une branche d'arbre numéroté de sa dernière sortie avec le 350 salut blitz tu veux dire des branchesssssssssssssssss et un fer a souder ou de la colle 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut Julie Non la c'est un collector, une branche NUMEROTE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 non je la réserve pour la belle Julie cette branche la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2014 Je parlais de branche d'arbre....... 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites