Aller au contenu
Elo10

Premier achat

Messages recommandés

bah non pas de souci et en plus si tu indiques que tu viens de la part du forum ou de ma part t'auras une surprise 

=> c'est moi qui te livrerais en drone  :wub:  :manette:  ahahahah   (ah non c'est une autre surprise en faite)

Ahhhh cool merci pour le conseil!! Pour la peine je reviendrai poster l'avis de mon ami sur le forum comme ça s'il n'aime pas je dirai que c'est pas ma faute :)

Bonjour à tous!

Me revoilà avec un choix bien arrêté après des heures de comparaison se sera donc bien le blase 180 qx!!

Par contre petite question la batterie proposée sur le site arcalide n'est visiblement pas dispo ou en trouver d'autres et comment être sur de ne pas me tromper de produit? De même por la carte mémoire?

Merci bonne journée !

Salut.

Sauf erreur la carte est livré avec :

Caméra HD EFC-720:

• Batterie : 1S 150 mAh (interne)
  • Carte micro SD : 2Go
  • Hauteur : 15mm
  • Longueur : 56.5mm
  • Largeur : 28mm
  • Poids : 15gr
  • Resolution : 1280 x 720P - 1.3Mp

Pour la batterie :  il y en a pleins

Modifié par xavdrone
no comment

Oui mais on m'a conseillé de prendre une deuxième batterie et une deuxième carte mémoire???!! Sur le site arcalide la batterie est non dispo ...

C'est a dire? La caméra est fournie avec mais il faut commencer par le faire voler sans c'est ca?

Est ce que je peux avoir la ref de la batterie la plus puissante histoire de ne pas me tromper? Et la carte mémoire c'est une carte sd classique?

je t'ais mis les 2 batteries, la plus cher des 2 est plus puissante, mais pas forcément de beaucoup.

L'important c'est de respecter les consignes pour préserver la durée de vie des batteries :

• quand c'est la fin de la batterie arrêter de voler (pas la peine de réessayer de voler 30 secondes de plus)
  • ne pas les recharger quand elles sont "tiède", attendre quelques minutes qu'elles refroidissent avant de les mettre en charge
  • ne pas utiliser un chargeur qui ne soit pas fait pour ça
  • ne pas stocker les batterie (les ranger) totalement vide
  • ne pas les stocker au froid

Pour la carte Micro SD, tu en trouveras sur la même boutique si tu n'en à pas, tu peux prendre 4, 8 ou 16 Go  (voir même 2 Go) de toutes façons tu feras pas des vidéos de 10 mn

"Pour la carte Micro SD, tu en trouveras sur la même boutique si tu n'en à pas, tu peux prendre 4, 8 ou 16 Go  (voir même 2 Go) de toutes façons tu feras pas des vidéos de 10 mn"

:plus-un:  1 carte sufi.

ne pas stocker les batterie (les ranger) totalement vide

peux tu expliquer ca....parce que moi, ce n'est vraiment pas ca que j'ai lu qu'il fallait faire

Plus tard il prendra un chargeur évolué et le problème sera réglé.

Pour commence il sufi de surveiller la tension, avec 2 batteries ca va mais quand l'élevage commence a augmenté c'est plus complique :D   

Franchement j'avais pas fait voler mon Blade Nano QX depuis plusieurs mois, je l'avais rangé avec les batteries chargées à bloc et aucun souci hier quand j'ai volé.

L'histoire de la charge à 60% pour les stocker est un éternel débat et personne d'entre nous n'à la possibilité de faire les tests (sur plusieurs mois, etc.)

C'est Elo qui à raison "il se démerdera"  :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.