Paulo88 2 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour à tous ! Paul, 21 ans des Vosges (Epinal pour être plus précis) je suis depuis plusieurs semaines attiré vers cet univers et j'ai donc flashé sur le nouveau bébé de PARROT, le Be-bop. Pour l'instant je ne l'ai pas encore acheté j'attends de me renseigner un peu plus, mais ce sera fait d'ici 1 mois maxi je pense. Comme je n'y connais pas grand chose pour le moment, je voulais un modèle déjà tout fait et avec une camera de bonne qualité pour filmer de belles choses. Je prendrai le skycontroller avec, pour avoir 3 batteries et + de distance possible. Pour le moment ma plus grosse peur est de filmer dans des endroits avec pas mal d'obstacles (style forêt, vu que j'y habite en bordure) vu que la camera étant située vers le devant/bas, pas simple de voir les obstacles sur les côtés et derrière en marche arrière ! Sinon toutes les réglementations rebutent un peu également mais bon .., j'habite dans un petit coin tranquille, avec peu de passage, même si il y a quelques habitations je ne pense pas être emmerdé ^^ À bientôt sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 Hello Pour l'instant le skycontroleur n'est pas dispo chez Parrot mais bon, on en reparlera dans la rubrique "Parrot" du forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut "Pour le moment ma plus grosse peur est de filmer dans des endroits avec pas mal d'obstacles (style forêt, vu que j'y habite en bordure)" Xavdesbois de conseillera. 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut, Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 moi j'adore quand il y a pleins d'arbres, d'ailleurs à mes tout début je volais entre les arbres pour couper le vent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2014 moi j'adore quand il y a pleins d'arbres, d'ailleurs à mes tout début je volais entre les arbres pour couper le vent Et dans pour couper le 350. 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 3 décembre 2014 Merci à tous ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 3 décembre 2014 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut Paul, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 3 décembre 2014 Haha merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) hello à toi.. joli coin, les vosges.. çà me rappelle un court passage à thaon en tout cas, sois le bienvenu chris Modifié 5 décembre 2014 par vrp84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 3 décembre 2014 hello à toi.. joli coin, les vosges.. çà me rappelle un court passage à thaon en tout cas, sous le bienvenu chris Thaon ça fou les jetons ... Tu as vraiment aimer cette ville ? Euh pardon, ce hameau morbide ? LolMerci quand-même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 décembre 2014 Salut, Thaon les vosges, j'ai eu l'occasion de visiter la société Garret y a env 25 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 5 décembre 2014 Salut, Thaon les vosges, j'ai eu l'occasion de visiter la société Garret y a env 25 ans. Hello, Ah oui en effet, ça a du être sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 5 décembre 2014 Thaon ça fou les jetons ... Tu as vraiment aimer cette ville ? Euh pardon, ce hameau morbide ? Lol Merci quand-même ! j'avais une ex qui habitait la bas.. c'est là que j'ai vu le restaurant " le grand cherf " , enfin dans le coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites