denisdu77 3 Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année Comme il est mentionné dans le titre je recherche sur melun ou aux alentours une salle pour entraînement principalement pour l hiver. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 décembre 2016 C'est pas gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdu77 3 Posté(e) 27 décembre 2016 merci pour avoir répondu,ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais. on m'a parlé que peut etre a Ecuèlles,mais ça fait loin de chez moi. j'attend d'autres pistes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 décembre 2016 Je suis désolé de ne pouvoir accéder à ta demande mais voilà... Je ne connais pas. Va sur le site de la FFAM et regarde les liens vers les clubs proches de chez toi afin de voir s'ils correspondent à tes souhaits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdu77 3 Posté(e) 28 décembre 2016 merci bonne idée je cherche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 décembre 2016 Du côté de Meaux il y a une salle qui est sympa, j'y suis allé lors d'un ou deux symposium qu'ils organisent 1 fois par an, mais ça fait une ballade de chez toi. Pour la FFAM faut chercher là : http://www.ffam.asso.fr/fr/pratiquer-l-aeromodelisme/trouver-un-club-pres-de-chez-vous.html ps : je déplace dans la partie "rencontre" du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 28 décembre 2016 Comme le dit Xav, tu devrais trouver ton bonheur avec un club FFAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdu77 3 Posté(e) 29 décembre 2016 bonjour je suis allé sue le site et effectvement il y a bien des indoor dans le 77 mais le 77 etant très étendu,toutes les salles sont très loin de chez moi,minimum 40 kms. je pense que je vais attendre les beaux jours pour ressortir les jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 décembre 2016 Dommage que tu n'aies pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdu77 3 Posté(e) 29 décembre 2016 il y a malheureusement des départements ou c'est le tdc du monde!!!! de plus bossant du mardi au samedi jusqu'à 19h c est encore moins simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 29 décembre 2016 il y a un club sur Cesson, en gymnase.... mais quasi pas de multi, surtout des avions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 décembre 2016 Pas de multi ne veut pas dire qu'ils ne l'accepteraient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdu77 3 Posté(e) 29 décembre 2016 je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 décembre 2016 Tu ne risques rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites