Spitfiramos 0 Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour, Moi c'est Mathieu 28 ans des hautes Pyrénées et l'heureux propriétaire d'un bebop parrot depuis Noël. Le monde du drone m'est totalement inconnu le cadeau est vraiment une surprise quelque chose que je n'avais pas commander. À ce jour, j'espère pouvoir immortalisé des paysages lors de mes sorties montagne ou lors de mes voyages. Dans un premier temps je découvre et j'en apprends tout les jours un peu plus sur cette technologie. Voilà pour la présentation, maintenant j'espère pouvoir flâner sur le forum et obtenir( je ne vous le cache pas) des réponses à mes questions... Et pourquoi pas un jour donner mes expériences ! Merci pour votre accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 décembre 2016 Salut et bienvenue. Beau cadeau de noël en tout cas, c'est un bon drone ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Pour ce qui est de la découverte, tu es sur le bon forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 26 décembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 26 décembre 2016 bienvenue n'oublie surtout pas l'onglet " législation" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 décembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 26 décembre 2016 Welcome sur ce forum.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis28 0 Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 26 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonsoir & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites