freefly 3 Posté(e) 27 décembre 2016 première sortie pour mon mini cx 10 par contre la video sur youtube sacade, alors que sur mon pc ca passe super bien la qualité de 0.3mp de la caméra est correct vu le jouet https://www.youtube.com/watch?v=LGfa1slNakg&t=39s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 décembre 2016 j'ai un avertissement relatif au contenu, il refuse de l'ouvrir. Même proxtube refuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefly 3 Posté(e) 27 décembre 2016 arf, elle etait en privé, normalement c'est ok par contre dans le titre je voulais ecrire micro et non mino.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 décembre 2016 C'est saccadé chez moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefly 3 Posté(e) 27 décembre 2016 oui, et je ne sais pas pourquoi, c'est mon premier up de vidéo sur youtube j'dois me perfectionner lol merci pour l'edit du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 décembre 2016 Moi aussi saccadé. Mais perso je trouve la qualité vidéo pas mal pour un drone de cette taille merci pour l'edit du titrePas de quoi ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 décembre 2016 là on est plus sur un diaporama qu'une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites