PIC 280 Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous Avant de "m'attaquer" à la programmation de ma RC, une question me vient à l'esprit: Je compte au départ l'alimenter avec des piles classiques . Est-il recommandé de les enlever du boîtier quand la RC n'est pas utilisée , et dans ce cas ,la programmation est -elle conservée ? D'autre part l'appairage avec mon drone met-il fin au premier appairage avec la RC d'origine DX4 ? Merci pour vos réponses PS: je vous tiendrai au courant de la programmation où là encore vos "lumières" me seront certainement utiles. Modifié 28 décembre 2016 par CHROMAgnon 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 décembre 2016 Est-il recommandé de les enlever du boîtier quand la RC n'est pas utilisée , non et dans ce cas ,la programmation est -elle conservée ? heureusement oui D'autre part l'appairage avec mon drone met-il fin au premier appairage avec la RC d'origine DX4 ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 28 décembre 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites