timbeurland 0 Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) bonjour je m'appelle Franky je suis dans les Bouches du Rhône près de Saint Rémy de Provence. depuis quelques temps je voulais m'essayer au drone et le Yuneec Q500+ ma bien plus. Je suis donc à la recherche d'un Yuneec Q500+ d'occasion Je m'inscris donc sur ce forum pour avoir des conseils et avis de connaisseur. Merci à vous Modifié 28 décembre 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 décembre 2016 Bienvenue à toi. Et hop, bientôt un Q500 de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 28 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 28 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 28 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 28 décembre 2016 salut et bienvenue, oui un q500 pour débuter c'est bon il vol tout seul, 1 timbeurland a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 28 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 décembre 2016 Salut ! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'investir maintenant dans un q500, vu la législation qui va prochainement arriver, il sera trop lourd pour le piloter sans brevet ???? Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk 1 cyborg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 28 décembre 2016 Salut ! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'investir maintenant dans un q500, vu la législation qui va prochainement arriver, il sera trop lourd pour le piloter sans brevet Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk alors tu nous propose de voler avec des nanos dans nos jardins ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 28 décembre 2016 (modifié) alors tu nous propose de voler avec des nanos dans nos jardins ?Non il y a une différence entre nano et Q500, je pense pas de toute façon qu'il y ait quelconque policier se baladant dans un champs avec une balance pour prouver que ton quad est trop lourd, mais je pense qu'il faut quand même en tenir compte ???? Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Modifié 28 décembre 2016 par skyrc85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timbeurland 0 Posté(e) 28 décembre 2016 Merci à vous tous pour vos accueil. Ahhhh dommage le Q500+ m’intéressait aussi par sa taille et son poids. Je suis dans une région ou parfois le vent souffle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites