petiflamand 18 Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour à tous , Aujourd'hui pour la première fois j' ai fait voler mon nano qx a l' extérieur a l' intérieur je fait des 8 dans une piece de 4X4 et je tiens 7 mn sans problème je suis allé dehors et j' ai changer le temps à 6m20 sur la rc (timer) je me suis dit au lieux d' aller dehors je vais faire depuis ma fenetre de ma chambre (elle est a 7 m du sol) , puisque je vol dans mon jardin j' ouvre la fenêtre et hop départ du sol de la chambre et petit voyage dans le jardin , il me restait encore 2m50 quand il est tombé au sol plus de batterie . Pas de dégât mais interloqué par cette différence de temps Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 28 décembre 2016 Ça tient souvent à pas grand chose. Une simple brise de face et ton zozio "pompe" bien plus dans la batterie pour se battre contre les éléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 28 décembre 2016 La température de la batterie aussi, elle n'aime pas le froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 28 décembre 2016 Et les 7mn c'est avec la 150mAH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 28 décembre 2016 Le froid est radical. J'évite en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentduyi 6 Posté(e) 29 décembre 2016 Il vaut mieux de ne pas finir la batterie pour éviter une surdécharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise 22 Posté(e) 29 décembre 2016 Le froid est le principal responsable, son impact sur ce type de batterie est important. Si tu as fait plusieurs vol dans la même journée avec la même batterie, tu n'as pas dû respecter les temps de repos entre les charges, c'est un facteur qui joue aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 29 décembre 2016 Il faut faire comme les snipers avec leurs cartouches, stocker ses batteries contre son corps avant l'emploi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites