Aller au contenu
xavdrone

qui veut m'aider a faire des pages ?

Messages recommandés

Hello

 

J'arrive pas à avancer comme je veux pour Xavdrone, il manque quelques rubriques et notamment une rubrique "radiocommande" car c'est vraiment un casse tête quand on débarque pour savoir quelle type de radio choisir.

 

Donc je vais faire une rubrique "radio" dans laquelle en priorité je vais mettre :

 

  • DX6i (car c'est le premier prix et toujours mieux que la DX4)
  • DX6 (c'est la nouvelle, qui est vraiment très bien)
  • DX4 (livré avec les 350 QX2 et QX3)
  • DX5 (car beaucoup l'ont eu avec leur 350 QX, comme ça à été le cas pour moi)
  • DX8 (parce que j'en ais une) et du coup ça sera plus facile
  • éventuellement la ou les vidéos qui montrent la présentation + configuration (de préférence vidéos officielles)

Si vous vous sentez de me préparer une page (en français) avec les infos de chaque radio + caractéristiques techniques (sans faire un copier/coller d'une boutique ou d'un site), mais plutôt en s'inspirant du site officiel de Horizon

Faudrait mettre comme ça dans les rubriques :

  • nom de la radio
  • présentation
  • caractéristiques
  • les fonctions avion (éventuellement)
  • les fonctions hélico (éventuellement)
  • et si vous l'avez, ce que vous en pensez

Bien sur, pour ceux qui ont un autre modele, pas de souci pour mettre également si vous m'envoyer les infos (+ quelques photos), et même d'autres marques pourquoi, mais en priorité je pense que ça serait bien de mettre les radio Horizon

 

Comment faire pour m'envoyer les infos ?

  1. Vous indiquez ici la (ou les) radios que vous pouvez vous occuper
  2. Vous m'envoyez un email  => http://www.xavdrone.com/divers/contact/ (je met pas mon email de visible pour pas être spammé)
  3. vous mettez tout dans un fichier texte (ou Word) et les photos en pièces jointes (si vous n'avez pas de photos, pas de souci on pourra trouver)
  4. mettez votre pseudo à la fin de l'article que je puisse vous citer dans la page

Est-ce bien payé de faire ça ?

 

:ssv:  Que dalle, du coup tout le monde va vouloir donner un coup de main  :D

 

Alors pourquoi le faire ?

 

Quand quelqu'un posera une question sur le forum, on pourra mettre un lien vers cette page pour éviter de répéter toujours les même choses

 

C'est à vous et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as le temps, vendredi soir je serais pas là pour poster donc si tu as besoin de plus de temps, vas y , moi je commence à réfléchir comment je vais mettre ça en ligne

 

Ensuite on verra pour mettre en téléchargement les fichiers de configuration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.