Sebulba 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour, J'ai une radiocommande PTR-6A que j'aimerais utiliser sur PC mais je ne trouve pas le câble correspondant. J'ai bien trouvé un câble dans un magasin de modélisme mais ce ne doit pas être le bon car mon PC reconnait le device (manette PPM) mais ne reçoit pas les commandes de la RC (rien de bouge quand on utilise les commandes). Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour, J'ai une radiocommande PTR-6A que j'aimerais utiliser sur PC mais je ne trouve pas le câble correspondant. J'ai bien trouvé un câble dans un magasin de modélisme mais ce ne doit pas être le bon car mon PC reconnait le device (manette PPM) mais ne reçoit pas les commandes de la RC (rien de bouge quand on utilise les commandes). Merci de votre aide. Le câble est jack 3.5mm mâle vers jack 3.5mm mâle également ? Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebulba 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Non, celui que j'ai est 3.5 mâle côté RC et USB côté PC (avec un circuit électronique derrière l'USB, mais ça ne doit pas être le bon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fada34 34 Posté(e) 9 février 2017 Tu n'aurai pas un commutateur plusieurs positions sur la tranche de la partie électronique au niveau de la prise usb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 9 février 2017 Il y a un inter 4 positions sur le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites