inoxe06 1 Posté(e) 29 décembre 2016 (modifié) slt à tousun petit post pour se présenter."attendez 2 min , je reviens , je vais me vider une batterie ! lol "non je rigole , mais presque lol.je vous explique : le 25/12 , le neveu a eu un quadricoptere pour noel , le temps de charger et vider une batterie avec les tontons ,et c'etait bon , l'adiction nous est venue lol . bon on a jeté le cadeau qui a mal fini lol . une sous-marque......après quelque forums , les tontons de 40 ans ( quand meme lol ) se sont acheté un pack hubsan x4 h107L avec 2 protections d'helice ,des jeux d'hélices , 5 batterie (manque le chargeur et des moteurs lol ) reçu le 28/12 ...depuis ça vide des batteries ( une vingtaine sans rien casser).apprentissage tranquillou assis dans le salon . je commence à faire des bons 8 , cool , )merci pour les conseils de la communauté (bravo à vous, super boulot pour le site au fait! ) pour cet achat et le restepar contrte , j'ai pas encore le coup pour sortir les batterie avec le scotch , je crois que je vais "percer" pour pousser avec un curedent au bout plat. et pour ranger le cable aussi , je crois que le fil va se couper vite fait dans la gaine non?bon et bien voila (je me suis un peu laché dsl lol )bonne fetes à tous Modifié 29 décembre 2016 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inoxe06 1 Posté(e) 29 décembre 2016 dsl mais je trouve pas la fonction "edit" un truc qui est "drole" , c'est d'apprendre pendant un moment assis , puis se lever et essayer de suivre le "quadri" dans l'appart . c'est pas pareil lol , j'ai vite posé la bete plusieurs fois lool à++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 décembre 2016 Bienvenue à toi. Attention aux abréviations, (Slt). Merci lire le règlement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 décembre 2016 Salut ! Bienvenue à toi. Attention aux abréviations, (Slt). Merci lire le règlement. Aaaargh !! T'as été plus rapide !! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 décembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 29 décembre 2016 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 29 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 29 décembre 2016 Salut et bienvenue, j'ai l'impression qu'on va se marrer avec toi lol 1 countryman a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grimstan 5 Posté(e) 29 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 décembre 2016 4 modos qui passent et c'est le 5 ème qui modifie le titre. les fêtes de fin d'année vous ramollissent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites