Aller au contenu
inoxe06

Salut à tous. inoxe06

Messages recommandés

slt à tous

un petit post pour se présenter.

"attendez 2 min , je reviens , je vais me vider une batterie ! lol "

non je rigole , mais presque lol.
je vous explique : le 25/12 , le neveu a eu un quadricoptere pour noel , le temps de charger et vider une batterie avec les tontons ,et c'etait bon , l'adiction nous est venue lol . bon on a jeté le cadeau qui a mal fini lol . une sous-marque......
après quelque forums , les tontons de 40 ans ( quand meme lol :ssv: ) se sont acheté un pack hubsan x4 h107L avec 2 protections d'helice ,des jeux d'hélices , 5 batterie (manque le chargeur et des moteurs lol ) reçu le 28/12 ...
depuis ça vide des batteries ( une vingtaine sans rien casser).apprentissage tranquillou assis dans le salon . je commence à faire des bons 8 , cool , )
merci pour les conseils de la communauté (bravo à vous, super boulot pour le site au fait! :bravo: ) pour cet achat et le reste
par contrte , j'ai pas encore le coup pour sortir les batterie avec le scotch , je crois que je vais "percer" pour pousser avec un curedent au bout plat. et pour ranger le cable aussi , je crois que le fil va se couper vite fait dans la gaine non?
bon et bien voila (je me suis un peu laché dsl lol )
bonne fetes à tous :icon_sign_bouletdujour: :icon_sign_dejadehors:

Modifié par the guitar hero
titre

dsl mais je trouve pas la fonction "edit"

un truc qui est "drole" , c'est d'apprendre pendant un moment assis , puis se lever et essayer de suivre le "quadri" dans l'appart . c'est pas pareil lol , j'ai vite posé la bete plusieurs fois lool

à++

Salut ! :welcome:

Bienvenue à toi.

Attention aux abréviations, (Slt). Merci lire le règlement.

Aaaargh !! T'as été plus rapide !!

Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk