charlylerouge 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour, J'ai offert un drone (kit Shadow 240 avec camera et casque FPV) à mon fils (35 ans...et oui, je suis un vieux de 70ans!!!!) pour Noël. Du coup,séduit par l'engin, mon neveu (13 ans) s'est aussitôt acheté le même. Ils s'amusent comme des fous.... Du coup, l'envie me prend aussi de m' acheter un multirotors. Je lorgne du côté du Hubsan H501s ou H502s... Mais j'aimerai en savoir un peu plus avant de me décider sur le modèle. C'est la raison pour laquelle je me retrouve ici. J'espère trouver des réponses à mes interrogations et peut-être faire profiter la communauté de mes reflexions et apprentissage. Originaire de la région parisienne, j'ai "émigré" en région toulousaine, il y a une vingtaine d'années et je m'y plait tellement, que maintenant à la retraite je reste ici et ne voudrais changer pour rien au monde (....même pas pour un drône)...! Amicalement Charly Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 29 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 décembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 29 décembre 2016 Salut Charly et bienvenue le fiston, le neveu et toi, ça fait déjà une belle petite escadrille. Tu as bien raison, y a pas photo entre les régions parisienne et toulousaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 29 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grimstan 5 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi, et je suis d'accord on est plutôt pas mal vers Toulouse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 décembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 29 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlylerouge 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Merci de votre sympathique accueil! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites