Francis28 0 Posté(e) 29 décembre 2016 Bonsoir, je voudrais savoir si une multiplex cockpit SX 7voies 2,4ghz peut convenir pour monter un multi-rotor car j'envisage d'en monter un. D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 29 décembre 2016 Salut ! Tant que Ton récepteur possède des pins pour accueillir les prises servi, c'est oui ! Car la programmation ne se fait pas sur la rc (comme pour un avion par exemple) mais sur le contrôleur de vol via un ordinateur ???? Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 29 décembre 2016 Oui, si tu installes un récepteur multiplex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis28 0 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour donc si je comprend il faut une sortie de plus au récepteur pour le brancher a un ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2017 Non c'est le contrôleur de vol qui se branche au PC pas le récepteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis28 0 Posté(e) 1 janvier 2017 Merci pour l'info ,je vais encore continuer à lire sur le sujet pour bien comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites