DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut ! Nouvelle photo de famille avec le petit dernier, le 200qx Ca a été dur de «caler» tout ce petit monde sur la photo... lol ^^ :wub: Petite pensée quand même pour mon cher alias avec quelques petites photos de quand il était encore de ce monde.... [emoji22] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 5 Jean Pierre Bayle, stuka, skyrc85 et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 30 décembre 2016 Waa, une vraie armée (et je sais de quoi je parle mdr) Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk 2 Picasso2 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 décembre 2016 Belle escadrille, le 200qx on dirait la mère poule et tous les autres ses poussins. Ce serai chouette de faire voler tout ce petit monde en même temps 2 yadraq01 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 30 décembre 2016 trop classe ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 30 décembre 2016 Belle escadrille, le 200qx on dirait la mère poule et tous les autres ses poussins. Ce serai chouette de faire voler tout ce petit monde en même temps salut elle à déjà du mal , avec 1 !!!alors tous !!!!! 2 Picasso2 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2016 salut elle à déjà du mal , avec 1 !!!alors tous !!!!! Attention au donjon envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yadraq01 492 Posté(e) 30 décembre 2016 Attention au donjon envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk zut !!!!!!!!!!!!! j'ai toujours dit , et je me refuse à y ALLER!!!!!!!!!! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 30 décembre 2016 Tu as perdu ton meilleur drone 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2016 Tu as perdu ton meilleur drone je sais je sais.... ???? lol, mais son «remplaçant» est aussi super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 décembre 2016 Une pensée pour l'Alias 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 décembre 2016 salut elle à déjà du mal , avec 1 !!!alors tous !!!!! Ah tu sais elle est capable de beaucoup de choses... dès lors qu'il s'agit de relever un défit... 2 DRHONEgirl69 et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2016 Ah tu sais elle est capable de beaucoup de choses... Surtout au donjon.... 2 meganeura et yadraq01 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Félicitations pour ta jolie collection. Qu' est il arrivé a l' Alias ? Jolies photos de ce dernier d' ailleurs Modifié 30 décembre 2016 par stuka 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 30 décembre 2016 Arf .Il s'est passé quoi avec le Alias pour qu'il décède aussi brusquement. Tu l'a pas jeter dans l'eau celui la au moins .... Tes impressions sur le petit nouveau ? 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2016 Arf .Il s'est passé quoi avec le Alias pour qu'il décède aussi brusquement. Tu l'a pas jeter dans l'eau celui la au moins .... Tes impressions sur le petit nouveau ? Non non, l alias n'est pas tombé a l'eau lol. Le petit nouveau n'a encore pas eu l occasion de voler [emoji20] , fait un froid de canard en se moment en région lyonnaise (2-3 degrés au meilleur de la journée), donc je crains pour les batteries Qu' est il arrivé a l' Alias ? La réponse à votre question.... http://www.faq-drone.com/topic/12242-composant-cramé/page-1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 décembre 2016 Tu as perdu ton meilleur drone Bein non, elle a pas encore perdu le meilleur... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legnolpi 306 Posté(e) 31 décembre 2016 Allez faut voler Parce que si tu attends la fin du brouillard , j'ai peur que tu voles pas avant le printemps par ici (quelle misère) 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2016 Et ce froid me donne pas trop envie de voler.... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 décembre 2016 Et ce froid me donne pas trop envie de voler.... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Bah, viens voler ici! Hahaha... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2016 Bah, viens voler ici! Hahaha...Fais gaffe toi..... (au fouet, et la nana, c'est elle qui va s'occuper de toi au donjon.... [emoji57] ) envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 décembre 2016 T'aurais pas la même avec des gros seins? OK, je sors... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2016 T'aurais pas la même avec des gros seins? Xavdrone, sort de ce corps.... 2 Picasso2 et the guitar hero ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 31 décembre 2016 Tu m' étonne qu' il a cramé l' Alias Mené a la cravache le quadri ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites