Thierry D 5 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour au lecteurs et habitués de ce forum. Je suis un vidéaste amateur qui découvre le monde des drones, j'ai passé des heures sur les sites marchands, sur les forums, sur Youtube pour avoir une idée assez précise de ce que je peux obtenir d'un drone. je suis prêt à faire un achat, après avoir, je pense, compris les règles de bonne conduite de la DGAC, mais aussi les difficultés à maitriser le pilotage d'un drone. je suis conscient qu'il me faudra de l'entrainement, mais j'ai du temps... je me suis fixé un budget (1000€) et un principe : écoutez les avis de ceux qui ont une expérience réelle, car je ne cherche pas un drone pour le plaisir du pilotage, mais pour faire de belles vidéos ou photos. à qualité vidéo égale, j'irais vers le drone le plus facile à maitriser. Et qui sait, dans 1 ou 2 ans je ferai peut-être partie de ceux qui peuvent aider les autres ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 30 décembre 2016 bonjour et bienvenue, 1000€ et facile à piloter et qui fait de belles vidéos, il faut vite aller voir dans yunnec q 500 1 Thierry D a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 31 décembre 2016 Hello, Bienvenue !!! > Y a " Le Blade " aussi, très facile .... !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan930 4 Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites