Donatien Millet 0 Posté(e) 30 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous,Présentation rapide avant la fin d'année.Je suis photographe et j'aime le modélisme (avion), mais le drone est devenu une passion pour associer le plaisir de pilotage et de tournage de belles images...Après une première expérience en DJI version 1 et plusieurs bidouilles pour monter nacelle 3D et retour vidéo et allonge du temps de vol et... devenu usine à gaz et avec un rendu vidéo horrible, j'ai ensuite découvert la marque Yuneec avec son fabuleux Q500 4k !... Tout compris pour un prix dérisoire... Depuis, c'est que du bonheur, et par manque de temps, je n'arrive pas à réaliser beaucoup de film, mais c'est pas l'envi qui me manque...Je viens de le mettre en vente, mais je ne pense pas qu'il y ait de remplaçant possible pour le moment...Un tout petit aperçuhttps://vimeo.com/197321367Au plaisir et bon vol ! Modifié 30 décembre 2016 par xavdrone Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... 1 jcmt a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue à toi. Et hop, un Q500 de plus... BEN non puisqu'il le vend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry D 5 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut ! Voilà un avis qui me conforte dans ma selection Yuneec/Dji Phantom et surtout un lien Vimeo avec la possibilité de télécharger le fichier original !!!! merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatien Millet 0 Posté(e) 30 décembre 2016 BEN non puisqu'il le vend Oui et non... Je teste la vente en pensant qu'un mavic aurait été mieux... mais je ne pense pas retrouvé la stabilité vidéo de mon bon vieux q500 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatien Millet 0 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut ! Voilà un avis qui me conforte dans ma selection Yuneec/Dji Phantom et surtout un lien Vimeo avec la possibilité de télécharger le fichier original !!!! merci ! Franchement pour le tarif, faut pas hésiter. Et l'écran sur la télécommande... quel confort ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 31 décembre 2016 Salut et bienvenue Le Q500, dans son domaine d'action, c'est plutôt un must et tu semble en être content, alors pourquoi veux-tu le vendre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 31 décembre 2016 Bienvenue !!! 1 2nis2nice a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donatien Millet 0 Posté(e) 2 janvier 2017 Salut et bienvenue Le Q500, dans son domaine d'action, c'est plutôt un must et tu semble en être content, alors pourquoi veux-tu le vendre ? La cause principale, l'encombrement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 2 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 3 janvier 2017 sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites