Aller au contenu
tichodrome42

Problème binder dx6i et Blade 350 qx v2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis d'aujourd'hui, après quelques recherches sur le web, je viens à vous pour éclairer ma lanterne.

J'ai rencontré quelqu'un cet après-midi pour lui acheter un blade 350 qx v2, et lors de l'appairage de la radio avec le drone, rien...

La lumière bleue clignotait rapidement.

Allumage du drone (position dorsale) puis attente des bips, plusieurs couleurs et ensuite la lumière bleue rapide.

Là, j'allume la radio avec le bouton trainer enclenché, j'attends plusieurs secondes, 10 s, 20s.

Après plusieurs essais, toujours rien....

J'ai dû me résigner à l'achat du drône mais je suis bien dégoûté...

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?! aurais-je loupé quelque chose?!

Merci d'avance.

Lionel

Je pense m'être trompé sur le modèle du Blade, il s'agit (je pense) de la version 2 du Blade. Le vendeur m'affirme que c'est la version v2, alors que sur le drone il est bien écrit Blade 350qx2... alors c'est quoi au juste?!

post-3824-0-15619400-1483124039_thumb.jpg

post-3824-0-52214600-1483124052_thumb.jpg

Si tu met un fuselage de QX3, ça sera écris QX3 mais ça n'en sera pas un... 

Apres le vendeur peut parler de la version du firmware, V1 / V2 / V3 qui est indépendant de la version du QX...

Le 1er 350QX peut être équiper du firmware V3...

Met une photo de l'intérieur ou au moins de la partie visible en enlevant le couvercle de la batterie...

Par contre =>

Allumage du drone (position dorsale)

Tu le met a l'envers, sur le dos ?

J'ai rencontré quelqu'un cet après-midi pour lui acheter un blade 350 qx v2, et lors de l'appairage de la radio avec le drone, rien...

J'ai dû me résigner à l'achat du drône mais je suis bien dégoûté...

Tu ne la pas vue fonctionner, tu n'arrive pas a l'affecter a ta radio, et tu l'achète quand même ?

La procédure d'affectation sur un QX3 est la suivante :

On allume le drone

La lumière doit s'éteindre

On le met sur le dos

La lumière doit clignoter en bleu

On le remet à l'endroit

On allume l'émetteur en appuyant sur le bouton d'affectation

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour vos réponses.

NoticesMan : non je ne l'ai pas acheté (désolé, mauvaise explication de ma part)

En l'allumant en position normale, les lumières s'éteignaient, sur le dos elles s'allumaient, puis en le retournant, les leds bleues clignotaient rapidement.

Jean Pierre : C'est ce que l'on a fait sauf qu'on le mettait directement sur le dos.

C'est bizarre quand même.Le gars te vend le drone et n'est pas capable de te montrer le fonctionnement de la bestiole. Il est jusque dans  l'impossibilité de te montrer  l'appairage da la radio ??? Il y a un loup la non ?

Je pense en fait que tu n'a pas trop de regret à avoir... :reflechir:

Modifié par guillaumea60

ba en fait il a vendu je crois l'ancienne radio dx5 je crois et du coup il ne lui rest plus que le 350qx et un nano qx avec la radio RTF.

ça me fait un peu ch.. car un 350 qx 2 avec 2 batteries presque neuf a 190e... c'était l'occasion!

DX5 => 350QX1 V1 ou V2 

DX4 => 350QX2 V2 ou V3 / 350QX3 V3

Merci pour vos réponses.

NoticesMan : non je ne l'ai pas acheté (désolé, mauvaise explication de ma part)

En l'allumant en position normale, les lumières s'éteignaient, sur le dos elles s'allumaient, puis en le retournant, les leds bleues clignotaient rapidement.

Jean Pierre : C'est ce que l'on a fait sauf qu'on le mettait directement sur le dos.

C'était pas sensé être un V2 ?? Car le mettre a l'envers pour le Bind ça correspond a un V3... ;)

Je pense avoir compris ton problème, il faut qu'il s'initialise sur ces papattes et après, quand la led s'éteint, on le retourne, on attend que la led clignote bleu, la on le remet sur ces papattes,

et on lance le Bind de la radio...

Le démarrer sur le dos a du être un grand moment de solitude pour l'accéléromètre... :D

Bonjour et merci à vous pour vos conseils!!

Rien de spécial à faire sur la radio?! à part garder le bouton trainer enclenché en allumant la radio? mettre les gaz au mini je suppose mais rien d'autre?!

Bonne journée

Bonsoir et merci à tous pour votre aide!

J'ai bien réussi la manip, c'est con et pas compliqué mais bon... 

Et maintenant pour ne rien arranger impossible de le faire décoller... j'ai posté un sujet dans la rubrique blade 350 qx2.

Je suis bien dégoûté car on m'a gentillement confié le drône jusqu'à demain pour le faire fonctionner avant de l'acheter... 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.