rico29 0 Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) salut à tous, qqs jours après le déballage du cadeau du père noël (un petit drone g*** sans altimètre, GPS ou autre fioriture) je dois dire que je me suis déjà pas mal amuser avec, même si le pilotage est plutôt délicat sans les options qui vont bien, j'ai donc décidé de me lancer et d'acquérir un Hubsan H501S, qui devrait convenir à mes attentes en terme de faciliter de pilotage (avec le mode GPS ou headless), fun et possibilité de faire qqs petites vidéos (vive le follow me). @+ Modifié 31 décembre 2016 par skyrc85 Attention aux boutiques !!! (Cf : Règlement du forum) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 31 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 31 décembre 2016 Bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 décembre 2016 Salut ! Attention aux boutiques non partenaires et aux abréviations. Je t'invite à lire ceci : http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/1186-Reglement-du-forum Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan930 4 Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 31 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 décembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 31 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Et pour information, (1 petit peu de PUB) Si tu es intéressé par un Hubsan H501S, je vends le mien. (voir le lien dans ma signature) Salutations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites