flasch57 0 Posté(e) 31 décembre 2016 (modifié) Bonjour. Je me présente, je me prénomme Roger, le père Noël m'a apporté un Bebop 2, le Skycontroller ainsi que le FPV. Perdu avec ce matos, je n'ai que fait un vol à vu. En effet mon Tph n'est pas compatible (Windows) de 2012. J'ai soixante ans et suis un peu dépassé, en effet mes loisirs sont la photo, la moto. Je demeure Metz (57) et suis heureux de trouver une communauté qui me permettra de maîtriser cet outil afin de pouvoir faire des photos avec un nouveau point de vue. Cordialement Roger Modifié 31 décembre 2016 par Picasso Ajout du bonjour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 décembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2016 Salut et bienvenue. Beau cadeau ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 décembre 2016 Bienvenue à toi. Deux modérateurs avant moi et c'est moi qui m'occupe du bonjour! Attention Briac... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2016 Bienvenue à toi. Deux modérateurs avant moi et c'est moi qui m'occupe du bonjour! On prépare la fête et le réveillon du jour de l'an au donjon on ne peux pas tout faire..... rolleyes: envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 décembre 2016 On prépare la fête et le réveillon du jour de l'an au donjon on ne peux pas tout faire..... rolleyes: envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk +1Je suis en train de finir mes toasts d'une main et de souhaiter la bienvenue de l'autre tout en ayant le batteur en train de tourner à coté de moi et en regardant la télé aussi. Scuse moi... ???????????? Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 31 décembre 2016 +1 Je suis en train de finir mes toasts d'une main et de souhaiter la bienvenue de l'autre tout en ayant le batteur en train de tourner à coté de moi et en regardant la télé aussi. Scuse moi... Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Fais gaffe quand même de rien foutre par terre ... 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 31 décembre 2016 Salut Roger et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 31 décembre 2016 Fais gaffe quand même de rien foutre par terre ... Ce sera pas perdu pour tout le monde, ne t'inquiète pas pour ça... Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 31 décembre 2016 Ce sera pas perdu pour tout le monde, ne t'inquiète pas pour ça... Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Oh :wub: envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 31 décembre 2016 Bienvenue à toi. Deux modérateurs avant moi et c'est moi qui m'occupe du bonjour! Attention Briac... On ne peut être là 24h00 /24 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 31 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 31 décembre 2016 grand V à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 1 janvier 2017 Bienvenue et bonne année !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour et bienvenue w Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 janvier 2017 Ce sera pas perdu pour tout le monde, ne t'inquiète pas pour ça... Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Je vois que tu as tout prévu 1 skyrc85 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 3 janvier 2017 Bienvenu à toi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 3 janvier 2017 sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites