Aller au contenu
fgermain

Présentation fgermain

Messages recommandés

bonjour, (69 moi aussi bel âge pour le donjon) moi qui croyait être précoce en ayant attaqué le vol circulaire à 8 ans, je suis battu, c'était un stuka en plastique vert et un moteur cox de 0.8 cm3 :oops:

Ahhhh les moteurs cox...

Je n'ai «que 36 ans» ce qui n'est rien comparé aux «vieux briscards» presents ici... (Néanmoins... L'age est dans la tête... Le reste n'a cas suivre) mais ca c'était du matos... Je crois les emmerdes et plaisirs que cela comporte!

J'en adorais le bruit... Et l'odeur! (Mhhh l'huile de rissin)

C'est vrai que comparé à une lipo... Ca n'a vraiment plus rien à voire... Meme si ca a son charme aussi... Les Emmerdeuse en moins!

Ps: bienvenue au nouvel arrivant!!!

Ahhhh les moteurs cox...

Je n'ai «que 36 ans» ce qui n'est rien comparé aux «vieux briscards» presents ici... (Néanmoins... L'age est dans la tête... Le reste n'a cas suivre) mais ca c'était du matos... Je crois les emmerdes et plaisirs que cela comporte!

J'en adorais le bruit... Et l'odeur! (Mhhh l'huile de rissin)

C'est vrai que comparé à une lipo... Ca n'a vraiment plus rien à voire... Meme si ca a son charme aussi... Les Emmerdeuse en moins!

Ps: bienvenue au nouvel arrivant!!!

Bonjour et merci pour l'accueil sympa.

:cool: cool ! oui, j'ai passé plus de temps à grimper aux arbres pour les décrocher, qu'en vol !

15 mn. pour remplir le réservoir, 45 minutes pour démarrer le moteur et 15 secondes pour ramasser du petit bois, voire de la braise fumante ! 

à l'époque, pas besoin de la DGAC, de MAP ni de DNC (j'en passe) pour s'éclater...  Encore merci.