houb59 3 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour à tous ! Et bien sur mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !! Je suis novice dans le modélisme et dans l'univers du drone en particulier. J'ai toujours été attiré par cet univers mais sans jamais sauter le "pas", soit par manque de temps ou d'argent. Après un pseudo hélicoptère ( déçu mais je n'avais pas investi ni réfléchi vraiment ), il y a quelque année, je me suis intéressé au drone. Les gros drones sont extrêmement intéressant mais je suis tombé sur une pratique qui m'a tous de suite stimulé : le fpv en mode course. Donc j'ai investi ( cadeau de ma tit femme en faite ) dans un petit drone "nano" pour faire mes "armes" et pouvant évolué dans cette discipline : Blade Inductrix Donc après une dizaine de vol, j'en suis la ! je prend en main ce petit bijou de technologies ! Et je viens de m'inscrire dans votre communauté pour faire partagé mes retours et mes "faibles" expériences et j'espère lire en retour les vôtres. Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire. Amicalement Houb59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 2 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 2 janvier 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 2 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 2 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Et très bon choix l'INDUCTRIX pour faire ces armes !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 2 janvier 2017 Bienvenue, bonne présentation !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 2 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonsoir et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 2 janvier 2017 présentation comme je les aime bienvenue...chez toi ...et chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 2 janvier 2017 Soit le bienvenu parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 3 janvier 2017 sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho83 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites