Aller au contenu
masdagathe

presentation masdagathe

Messages recommandés

Bonjour

je suis depuis peu très intéressé par les drones

j' ai 68 ans

n' est ce pas trop vieux pour s' adonner à cette envie ?

je lis actuellement tous les articles pour voir ce qu'il convient d' acheter et j' avoue être un peu désemparé

j' epère trouver sur votre forum des réponses qui me feront pencher pour un multi rotors plutôt qu'un autre

remerciements

Modifié par DRHONEgirl69
Titre

ça peut être une excuse si tu plantes ton appareil parce que tu as fait le con: tu peux dire que t'es vieux, que tu vois pas bien, et que tes mains tremblent.    Personne t'en voudra. :ssv:

accessoirement :welcome:

Bonjour,

Non, non, j'ai 69 ans et je vole toujours avec agilité et grand plaisir, en respectant bien les règles et les zones de vol autorisées (peaux de chagrin). Pour faire de jolies photos et de beaux films (images très stables et nettes) j'ai un Blade Chroma, radio st-10 + caméra CGO3. Une machine très stable, qui est toujours revenue entière de ses "raids aériens", si tant est de bien prendre son temps, avant le vol, pour la configurer et la sécuriser avec soins.

Bienvenue. François.

Salut et bienvenue :)

Tu vois, Dan, nous ne sommes pas si seuls........ voilà qui remonte le moral ! Nous les gosses, n'allons pas survoler de nuit, les laitues de nos voisins.... :ssv:

Bonjour,

Non, non, j'ai 69 ans et je vole toujours avec agilité et grand plaisir, en respectant bien les règles et les zones de vol autorisées (peaux de chagrin). ,

si tant est de bien prendre son temps, avant le vol, pour la configurer et la sécuriser avec soins.

Bienvenue. François.

Bien sûr François, ce n'est pas à toi qu 'on va apprendre que " la pré-vol " c'est incontournable, comme le " point fixe " en entrée de piste...magnéto 1puis 2 etc... LOL :)

Tu vois, Dan, nous ne sommes pas si seuls........ voilà qui remonte le moral ! Nous les gosses, n'allons pas survoler de nuit, les laitues de nos voisins.... :ssv:

Bien sûr que non François qu'on n'est pas seuls, la cour de récré est encore vachement pleine...bien sûr aussi, nous les laitues, on respecte, en plus si je traine la nuit dehors, je me prends une avoinée sévère par mon père ....Ah ah, que de bons souvenirs  :)  :ssv: