Aller au contenu
fgermain

Essai post vidéo.

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais une première tentative de "post vidéo" depuis mon cloud OneDrive windows 10.

Un petit montage court lors d'un vol en Bretagne, mi Septembre, avec mon Blade chroma ST-10+ caméra CGO3 4K.

Aucune idée du résultat via cette voie. Désolé si cela ne fonctionne pas.

Bonne journée à toutes et tous. François

https://1drv.ms/v/s!AufcAejoHbjFhUIxwKEi4va1FwT0

Peu...mais bon....tu vas te régaler c'est sûr !! Très belle qualité d'images !!!

Modifié par CHROMAgnon 49

c'est trop long à charger je n'ai pas regardé et heureusement que tu n'as qu’une minute de vidéo parce que là , sans la fibre .......... :ssv:

Tu ne peux pas faire comme le commun des mortels et utiliser youtube ? C'est quand même beaucoup plus simple pour tout le monde :rolleyes:

ah bon ? ça serait intéressant de savoir quel type de connexion tu as car moi au boulot j'ai pas une grosse connexion et c'est pas bon du tout 

J'ai "juste" une connexion fibre à 100mb mais effectivement ça peut être lent ailleurs.

Mieux vaut faire les uploads sur des sites de partage vidéo type youtube ou dailymotion qui partagent ensuite la vidéo dans une qualité adaptée à l'utilisateur final.

Ha !!!!!! la Bretagne est jolie :wub: , c'est à quel endroit ?????

à bientôt

Bruno

:oops:  Zone rose ! ! ! Dans le golf du Morbihan, maxi 40 m. 08 heures du matin et personne sur les pâquerettes. Bonne soirée Bruno.

c'est trop long à charger je n'ai pas regardé et heureusement que tu n'as qu’une minute de vidéo parce que là , sans la fibre .......... :ssv:

Tu ne peux pas faire comme le commun des mortels et utiliser youtube ? C'est quand même beaucoup plus simple pour tout le monde :rolleyes:

Sincèrement désolé. J'ai bien un compte Y.T. mais exclusivement dédié à la musique. Bah, le fichier ne fait que 174 MO. Ici, pas de fibre non plus : Que des corbeaux pour nous ravitailler. :D

J'ai une photo 3,74 MO. Je tente le coup ? Bonne soirée.    

https://1drv.ms/i/s!AufcAejoHbjFhUaqTKOQ2lTllfoJ

En postant comme ça tu diminue le nombre de personne allant voir ta vidéo ou ta photo, personnellement je ne regarde pas (enfin faut pas essayer de mettre n'importe quoi car selon les remarques je me douterais et supprimerais le lien)

En postant comme ça tu diminue le nombre de personne allant voir ta vidéo ou ta photo, personnellement je ne regarde pas (enfin faut pas essayer de mettre n'importe quoi car selon les remarques je me douterais et supprimerais le lien)

Désolé, j'ai tenté un 1er essai de transfert. Il n'est pas concluant, je veillerai donc à employer une méthode plus traditionnelle la prochaine fois. Merci pour votre aide. Bonne soirée.

Aucun souci, certains vont regarder quand même mais moins de monde (c'est aussi pour ça que lorsqu'une vidéo n'est pas incrustée dans un message on l'édite car c'est plus simple à lire, surtout à partir d'une smartphone ou d'une tablette)

Bonsoir,

Plus je regarde des vidéos filmés en 4 K plus j'ai l'impression que le rendu n'est pas à la hauteur de mes ambitions, mon Yuneec Q500 4 K a était réparé cette après midi et j'attends avec impatience de faire un test, peut être es mon habitude de filmer avec mon Bebop 2, je vous donne le lien de ma chaine Youtube afin que vous alliez visionner mes vidéos, j'aimerais bien avoir de votre part des commentaires sur la différence.

https://www.youtube.com/channel/UCuIU8Uo4QV_vS5fdETza21g

Sincèrement désolé. J'ai bien un compte Y.T. mais exclusivement dédié à la musique. Bah, le fichier ne fait que 174 MO. Ici, pas de fibre non plus : Que des corbeaux pour nous ravitailler. :D

J'ai une photo 3,74 MO. Je tente le coup ? Bonne soirée.

https://1drv.ms/i/s!AufcAejoHbjFhUaqTKOQ2lTllfoJ

Je l'ai!, je l'ai! Elle est arrivée dans le trou du c.. de la corse au bout de 1,25 minutes!!!! YES!!!!!

Bonsoir,

Plus je regarde des vidéos filmés en 4 K plus j'ai l'impression que le rendu n'est pas à la hauteur de mes ambitions, mon Yuneec Q500 4 K a était réparé cette après midi et j'attends avec impatience de faire un test, peut être es mon habitude de filmer avec mon Bebop 2, je vous donne le lien de ma chaine Youtube afin que vous alliez visionner mes vidéos, j'aimerais bien avoir de votre part des commentaires sur la différence.

https://www.youtube.com/channel/UCuIU8Uo4QV_vS5fdETza21g

Bonjour,

C'est  certain, seuls, les radios vidéastes drones, peuvent apprécier la 4K sur leurs ordinateurs personnels, à condition d'avoir une carte vidéo à la hauteur. Le simple fait de passer nos films 4K dans une moulinette à monter, dénature la qualité de l'image. Ne parlons même pas des post, via Y.T. l'image rendue est tellement compressée que la qualité du film n'a plus rien à voir avec l'original. Dommage. Les Caméras 4K existent, les lecteurs ne suivent pas... ou pas encore... Bonne soirée.

Je l'ai!, je l'ai! Elle est arrivée dans le trou du c.. de la corse au bout de 1,25 minutes!!!! YES!!!!!

J'en suis tout ému   :wub: Tu sais, elle arrive du fin fond du massif Vosgien... C'est miraculeux ! :bravo2:  . Bonne soirée.

Si tu fais un film en 4K,lorsque ce film est est visionné sur un appareil qui ne peut pas restituer cette résolution, il est forcément redimensionné, d'où une plus mauvaise qualité que le full HD. Un comble.

J'en suis tout ému   :wub: Tu sais, elle arrive du fin fond du massif Vosgien... C'est miraculeux ! :bravo2:  . Bonne soirée.

Putain! Le lac de Gérardmer à bien changé depuis mon dernier passage! (Rire)...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.