Antho83 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour, Je m'appelle Anthony,ai 33 ans, suis de Rocbaron (var, 83) mais suis en Martinique jusqu'en août puis retour Rocbaron . Depuis longtemps captivé par le modelisme, depuis plusieurs années orienté quadri. Je me suis fais la main avec des helicos contre rotatif, un micro séries copter 4ch,un buggy, un fq777 drone 954, un ar drone 2.0 de parrot et pour finir un drone modelco 32hcs. Étant novice j'étais intéressé par l'eachine 250 mais au vu de vos retour d'expérience optera pour un qa 250 ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 janvier 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour & bienvenue, Varois expatrié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho83 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Merci à vous Il y a t'il des varois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 3 janvier 2017 Salut Anthony et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 3 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 3 janvier 2017 sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 3 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 3 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho83 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour et merci pour l'accuei ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 3 janvier 2017 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho83 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Question de nouveau, l'accès aux mp ou emoticones se fait à partir d'un certain nombre de publications ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho83 0 Posté(e) 4 janvier 2017 Ok après 30 publications l'accès aux mp et personnalisation de la photo de profil sont opérationnels, manque juste les emoticones :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites