xavdrone 3 934 Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Hello Voici un tuto vidéo pour les différents modes de vol du Blade 350 QX3, c'est en anglais mais les images permettent de tout comprendre Modifié 4 décembre 2014 par xavdrone oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 décembre 2014 je viens de mettre la bonne vidéo j'efface les traces de mon erreur discrtèment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 décembre 2014 Tssssssssss Tsssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 décembre 2014 Mais Le Québécois et moi savons se que tu a fait. Bon bin l'énigme des mode de vol est résolu, 2eme énigme pourquoi c'est pas dans la notice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 décembre 2014 2eme énigme pourquoi c'est pas dans la notice ? tu en demandes trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 décembre 2014 tu en demandes trop... Mouai a quoi ca sers une notice...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites