krais 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour, je suis krais et je suis nouveau sur le forum. J'ai besoin de votre aide. Je compte partir fire un trip en amerique du sud (Argentine, Bresil, Perou, Chili, Bolivie, Equateur). savez-vous quelques chose sur la legislation? Je suis tombé sur des textes mais je n'ai rien trouvé de tres claire. Merci Cordialement Ps: je compte voyaé avec un dji mavic pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 janvier 2017 Hello Je t'invite à lire le réglement du forum, tu n'auras pas de réponse dans la partie présentation, ce n'est pas fait pour ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 4 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 janvier 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Hello Je t'invite à lire le réglement du forum, tu n'auras pas de réponse dans la partie présentation, ce n'est pas fait pour ça Et qu'elle chance, que le chef soit le 1er à répondre. Bon, c'est sur qu'il est accompagné par un petit rappel à l'ordre, mais tout de même....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 4 janvier 2017 Salut et bienvenue Tu nous enverras des cartes postales ? LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, je suis krais et je suis nouveau sur le forum. J'ai besoin de votre aide. Je compte partir fire un trip en amerique du sud (Argentine, Bresil, Perou, Chili, Bolivie, Equateur). savez-vous quelques chose sur la legislation? Je suis tombé sur des textes mais je n'ai rien trouvé de tres claire. Merci Cordialement Ps: je compte voyaé avec un dji mavic pro D'ailleurs, ce n'est pas une présentation ça mais une demande. 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 4 janvier 2017 +un Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 4 janvier 2017 C'est pas très convivial mais va plutôt sur un forum américain pour ta question car ça va pas être facile de te répondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 4 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites