Daniel21 0 Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Bonjour et bonne année 2016 à tous. Je m'appelle Daniel, j'habite en Alsace et je suis l'heureux propriétaire, depuis Noël, d'un drone; l'ultradrone X48.0. Il vole très bien mais j'ai un souci avec la caméra. Je n'arrive pas à la connecter à mon smartphone et en utilisant l'application dédiée à cette connection wifi. Quand je regarde les tutoriels, il semblerait que les caméras soient équipées d'une antenne ce qui n'est pas le cas de ma caméra. Le mode d'emploi est traduit du chinois au français avec beaucoup d'erreurs et il est difficile à comprendre. Si quelqu'un pouvait m'apporter la solution ce serait super. D'avance merci pour vos réponses. Cordialement, Daniel Modifié 4 janvier 2017 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 janvier 2017 Salut et bienvenue. Merci de poser tes questions dans la section appropriée, tu es dans la section présentation, tu n'auras pas de réponses ici.... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 4 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 4 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue et bonne année "2017" !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 4 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel21 0 Posté(e) 4 janvier 2017 Salut et bienvenue. Merci de poser tes questions dans la section appropriée, tu es dans la section présentation, tu n'auras pas de réponses ici.... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Merci pour l'info, je te réponds un peu tard mais la journée fut bien pleine. Très bonne soirée, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JED 4 Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites