spideyq4 2 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour à tous et à toutes, débutant en drone, il est en cours de livraison (HUBSAN H501S), je viens découvrir ici ce formidable loisir et profiter, dans un premier temps, de vos expériences diverses et variées... Merci à tous de votre accueil. Manu ps : quelques infos. - 49 ans, - passionné de motos également, - passionné de photo, - dans le Beaujolais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 4 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 janvier 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 janvier 2017 Grand V à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour et Bienvenue... Mhhh le beaujolais... tu m'intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 janvier 2017 Dans le beaujolais, j'avais même pas fait gaffe lol, ce qui veut dire que nous sommes voisins ???? ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JED 4 Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue sur le Forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis28 0 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonsoir et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 5 janvier 2017 ah s'envoyer en l'air avec un coup de beaujolpif et après s'envoyer en l'air avec son drone, la belle vie quoi ! hips ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 5 janvier 2017 Bienvenue ! Du beaujolais ! je sens que tu vas vite te faire des amis ici ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 5 janvier 2017 Welcome sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 7 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 7 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 7 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spideyq4 2 Posté(e) 8 janvier 2017 Merci à tous pour votre accueil :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites