Aller au contenu
Frazap

3 eme video : Un bout du Monde

Messages recommandés

J'y ai passé beaucoup plus de temps que pour mes deux premières (que d'heures passées au montage ! ).

La vidéo inclut des plans faits au réflex (ancienne abbaye et vues de nuit) car infaisables au drône.

J'y ai passé beaucoup plus de temps que pour mes deux premières (que d'heures passées au montage ! ).

La vidéo inclut des plans faits au réflex (ancienne abbaye et vues de nuit) car infaisables au drône.

Très jolies vues de la pointe St Mathieu, thumbs up!*  :ssv: attention, "zone rose"  :)

Merci pour vos passages et comemntaires ,cela encourage à faire mieux.

Concernant la zone rose , je ne crois pas y etre (à moins que le hachuré  côtier constitue un interdit, mais je ne trouve rien à ce sujet dans les légendes AIP)

post-5264-0-80829400-1483616022_thumb.jpg

Merci pour vos passages et comemntaires ,cela encourage à faire mieux.

Concernant la zone rose , je ne crois pas y etre (à moins que le hachuré  côtier constitue un interdit, mais je ne trouve rien à ce sujet dans les légendes AIP)

Je ne veux pas jouer les troubles fêtes, ni faire le malin, mais, jette quand même un œil sur la carte " restrictions drones" 2016. Je sais, je me servais aussi de ta carte, beaucoup moins restrictive, mais plus ancienne, avant de découvrir celle-ci... Ceci dit, tu as de la chance, il y a de la place pour voler chez toi, contrairement à mon secteur, où il faut faire du rase-mottes...  :(

Bonne journée et bons vols.

https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir

Non non tu joues pas les trouble fetes, je connais cette carte mais par rapport aux légendes je trouve que c'est pas clair car toutes la partie maritime de la Bretagne se trouve dans une couleur que j'assimile pas à "rouge" (vol interdit) mais à un rose soutenu (altitude maxi 30 m) ...enfin bref c'est pas clair car les villes par exemple sont bien rouges.

Non non tu joues pas les trouble fetes, je connais cette carte mais par rapport aux légendes je trouve que c'est pas clair car toutes la partie maritime de la Bretagne se trouve dans une couleur que j'assimile pas à "rouge" (vol interdit) mais à un rose soutenu (altitude maxi 30 m) ...enfin bref c'est pas clair car les villes par exemple sont bien rouges.

Absolument d'accord avec toi, les couleurs sont mal déterminées. Entre le rose 30 m., l'orange foncé 50 m. et l'orange clair 60 m. impossible de faire la différence... et ce, aussi bien à l'écran, qu'imprimées.

Bonne journée.  :)

Cela me rassures  que tu constates les mêmes difficultés à interpreter la légende; ils auraient mieux fait de choisir des nuances de couleurs plus nettes.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.