Frazap 9 Posté(e) 4 janvier 2017 J'y ai passé beaucoup plus de temps que pour mes deux premières (que d'heures passées au montage ! ). La vidéo inclut des plans faits au réflex (ancienne abbaye et vues de nuit) car infaisables au drône. 2 serglegris et CAYMAN54 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 4 janvier 2017 Superbe. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 5 janvier 2017 Moi je dis chapeau et voilà un travail abouti. Superbe video que l'on arrive à voir jusqu'au bout sans voir passer le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 5 janvier 2017 Magnifique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 5 janvier 2017 J'y ai passé beaucoup plus de temps que pour mes deux premières (que d'heures passées au montage ! ). La vidéo inclut des plans faits au réflex (ancienne abbaye et vues de nuit) car infaisables au drône. Très jolies vues de la pointe St Mathieu, thumbs up!* attention, "zone rose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazap 9 Posté(e) 5 janvier 2017 Merci pour vos passages et comemntaires ,cela encourage à faire mieux. Concernant la zone rose , je ne crois pas y etre (à moins que le hachuré côtier constitue un interdit, mais je ne trouve rien à ce sujet dans les légendes AIP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefly 3 Posté(e) 5 janvier 2017 wow magnifique, ça donne encore plus envie d'avoir un vrai drone (je parle pour moi hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 8 janvier 2017 ah oui....des vidéos comme je les aime....un superbe travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 8 janvier 2017 Merci pour vos passages et comemntaires ,cela encourage à faire mieux. Concernant la zone rose , je ne crois pas y etre (à moins que le hachuré côtier constitue un interdit, mais je ne trouve rien à ce sujet dans les légendes AIP) Je ne veux pas jouer les troubles fêtes, ni faire le malin, mais, jette quand même un œil sur la carte " restrictions drones" 2016. Je sais, je me servais aussi de ta carte, beaucoup moins restrictive, mais plus ancienne, avant de découvrir celle-ci... Ceci dit, tu as de la chance, il y a de la place pour voler chez toi, contrairement à mon secteur, où il faut faire du rase-mottes... Bonne journée et bons vols. https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazap 9 Posté(e) 24 janvier 2017 Non non tu joues pas les trouble fetes, je connais cette carte mais par rapport aux légendes je trouve que c'est pas clair car toutes la partie maritime de la Bretagne se trouve dans une couleur que j'assimile pas à "rouge" (vol interdit) mais à un rose soutenu (altitude maxi 30 m) ...enfin bref c'est pas clair car les villes par exemple sont bien rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 25 janvier 2017 Non non tu joues pas les trouble fetes, je connais cette carte mais par rapport aux légendes je trouve que c'est pas clair car toutes la partie maritime de la Bretagne se trouve dans une couleur que j'assimile pas à "rouge" (vol interdit) mais à un rose soutenu (altitude maxi 30 m) ...enfin bref c'est pas clair car les villes par exemple sont bien rouges. Absolument d'accord avec toi, les couleurs sont mal déterminées. Entre le rose 30 m., l'orange foncé 50 m. et l'orange clair 60 m. impossible de faire la différence... et ce, aussi bien à l'écran, qu'imprimées. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazap 9 Posté(e) 27 janvier 2017 Cela me rassures que tu constates les mêmes difficultés à interpreter la légende; ils auraient mieux fait de choisir des nuances de couleurs plus nettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites