serglegris 22 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonsoir, Voilà encore plus de sucre glace pour les gourmands. 5 PIC, freefly, Zonega et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 5 janvier 2017 Tu as trop de chance, la neige ne s'est toujours pas invitée chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 5 janvier 2017 Magnifiques images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 janvier 2017 Très joli. On dirait les Vosges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 5 janvier 2017 Très joli. On dirait les Vosges... C'est tout à fait ça. Mais on doit presque pouvoir voir la Haute Saône depuis là. 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 janvier 2017 Tu es où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 6 janvier 2017 Très belles couleurs sur ta video, le blanc de la neige et le rouge du couché de soleil sont du plus bel effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefly 3 Posté(e) 6 janvier 2017 wow sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 6 janvier 2017 Tu es où ? Vers Plombières Lès Bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 6 janvier 2017 Il paraît que le sucre glace sera distribué abondamment la semaine prochaine. D'autres belles vidéos entre perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 8 janvier 2017 Des images avec de très belles couleurs. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 8 janvier 2017 Très belle vidéo. Il y longtemps que je n'avais pas vu de neige et beaucoup plus longtemps que je n'en ai pas touché. C'est assez rare dans ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toa 0 Posté(e) 8 janvier 2017 c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites