niniseoden 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour et bonne année, Moi c'est Anne-Lise, j'ai 37 ans et un fils fan de drone. Nous lui avons donc acheté l'année dernière un Hubsan X4 H107D, enfin pour lui et aussi pour nous Titouan commence à bien savoir le manipuler mais de temps en temps il lui arrive encore de le crasher. J'ai déjà dû faire quelques petites soudures mais j'ai encore besoin de conseils sur certaines choses, ce que je viens chercher sur ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour à vous deux et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 janvier 2017 Salut et bienvenue. Une fille en + (et son fils... lol) ^^ ???? envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 5 janvier 2017 Salut et bienvenue. Une fille en + (et son fils... lol) ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Oui, beau binôme qu'on a plaisir à accueillir, bonsoir Anne-Lise et Titouan, soyez les bienvenus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 janvier 2017 Bienvenue à vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Tu devrais trouver ce que tu cherches sur ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue à une droniste soudeuse !!! ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DroneDeVie 7 Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue à toute la famille du coup ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niniseoden 0 Posté(e) 6 janvier 2017 Merci beaucoup pour l'accueil. j'ai pas mal regardé le forum hier soir, il est super bien fait !!! Mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, je fais encore quelques tests et si ça ne marche toujours pas j'enverrais mon premier "à l'aide" dans la bonne rubrique Encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 6 janvier 2017 Salut et bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 7 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites