Aller au contenu
Nico1104

Dx9 ou dx9 black édition ?

Messages recommandés

Bonjour

Je vais peut être investir dans une nouvel radio et je pose la question de la différence entre la dx9 et la black édition ?

À part quelque ustensile en + et un autre look pour la black édition , y a t'il d'autre différence à l'intérieur ?

Quand on possède déjà un récepteur est ce tout de même avantageux de prendre une offre avec récepteur ?

La dx8 v2 est également très bien vu la différence de prix ,mais est ce uniquement une voie en moins par rapport à une dx9 ? Ou bien y a t'il d'autre différence très importante tout de même ?

Pour l'instant je veux l'utiliser avec un racer et un qx 200 , donc je n'ai besoin que de 5 voie mais je voudrais investir pour l'avenir !

Merci d'avance pour vos réponse

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ok merci [emoji4] et pour la dx8 v2 ? À part une voie en moins ! Est un bon choix ou peut-on vraiment faire beaucoup plus avec une dx9 ?

Vaste question, la DX9 est mieux et pas seulement pour une voie de plus, exemple elle a 1 potard situer de chaque coter a l'arrière ce qui en fait 3 contre 1 pour la DX8,

mais la DX8 est bien aussi...

Vaste question, la DX9 est mieux et pas seulement pour une voie de plus, exemple elle a 1 potard situer de chaque coter a l'arrière...

Je me demande d'ailleurs comment les utiliser avec intérêt...

Je me demande d'ailleurs comment les utiliser avec intérêt...

Ca permet d'avoir deux voies proportionnel supplémentaire...

Exemple d'utilisation, le haut / bas d'une nacelle 2 axe et en plus le droite / gauche d'une nacelle 3 axe, il sont mieux placer et plus accessible que celui de dessus...

Tu peut aussi les utiliser comme des inter, exemple pour les info vocal de la télémétrie, tu règle une donner pour chaque déplacement et retour au neutre...

Tu peut leur affecter des mixages qui, contrairement au inter, serons proportionnel...

Donc les 100 euros de differençe sont peut être justifier pour l'avenir . Drone avec nacelle ou bien modèle radiocommander plus complexe

Mais le fait d'acheter un pack avec récepteur est-il justifier quand on a déjà un récepteur ?

Les récepteur fournis dans ce pack soit-il haut de gamme ?

C'est généralement un bon plan de prendre le récepteur fourni avec la radio, seuls, ils sont plus chers. Bon si tu es sûr de ne pas en avoir besoin... à la limite tu le revends...

Ok merci de tous ses renseignements , c'est toujours difficiles de prendre des décisions quand on ne si connaît que très peu , maîntenant j'attends de voir si ma dx6 i est à changer ou pas avant de me lancer

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Elles servent pour tout.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui oui je sais mais j'ai un problème avec le cyclique et comme je viens de l'avoir avec un petit blade 200S ça patauge dur, merci roger

Je n'ai pas d'Helico.

Ma Dx9 fait voler un F450, un Nano Qx, un moto planeur et deux avions ailes hautes en mode 2 (j'aurais dû démarrer en mode 1,ca m'aurait simplifié la vie pour l'ecolage)

oui oui je sais mais j'ai un problème avec le cyclique et comme je viens de l'avoir avec un petit blade 200S ça patauge dur, merci roger

Tu devrais ouvrir un nouveau sujet et surtout développer la cause du problème....

Je n'ai pas d'Helico.

Ma Dx9 fait voler un F450, un Nano Qx, un moto planeur et deux avions ailes hautes en mode 2 (j'aurais dû démarrer en mode 1,ca m'aurait simplifié la vie pour l'ecolage)

oulala ! j'ai été obligé de passer la mienne en mode 1 (trop vieille école et de toute façon dans mon club certains nouveaux sont en mode 1), eh bien il y a un sacré travail

côté électronique c'est facile à programmer mais côté mécanique il faut tout démonté et j'ai bien rigolé, maintenant au club je vais avoir droit à une leçon pour débutant car

il faut appairer le blade 200S et le petit dernier drone blade zeyrok qui vient de sortir, et oui ce n'est plus la futaba FC-18 d'il y a plus de 20 ans salut   roger.

J'ai passé ma Dx6 V2 de mode 2 en mode 1, puis de mode 2 en mode 1 quand j'ai acheté la DX9. Ainsi je peux l'utiliser pour me faire écoler (avec Dan77 ou certains membres de mon club.) Ça m'a pris 20 min, avec un peu de soin, c'est facile. Sur certaines radios, c'est bien plus simple. Sur d'autres, quasi impossible.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.