guichou48 1 Posté(e) 6 janvier 2017 bonjour tous le monde, je vient sur ce forum en tant que novice pour glaner des infos sur le montage de drones, je me lance en solo dans un FPV (( First Personnal View) (vu qu'on parle pas en racoucis )), mon defis est qu'il ne soit pas cher avec du bon materiel, aprés avoir cherché pas mal de temps et lire plein d'info, j'ai choisi un modele en 6" sur une base KINGKONG plastique, des moteurs 2205 2300kv, esc avec bec 20A, un controleur de vole naze32 10D0, une télécommande FLYSKY FS-i6 avec recepteur, un batterie 4s, pas de camera FPV pour le moment vu le prix des lunettes receptrices, je vais attendre de piloté correctement mon engin voila vous savez tous, sur un post j'ai vu une photo qui pourrait m'aider au cablage de la naze 32 cordialement et bonne Année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 6 janvier 2017 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 6 janvier 2017 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guichou48 1 Posté(e) 6 janvier 2017 merci pour l'accueil je vous contact si jamais on s'on sort pas !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 6 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houb59 3 Posté(e) 7 janvier 2017 Salut et bienvenu, Tu te lance dans un montage de drone fpv pour ton premier drone? Déjà une experience ? Et bonne année biensur Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 7 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 7 janvier 2017 sur et bonne année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 7 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 7 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 7 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guichou48 1 Posté(e) 7 janvier 2017 Pour répondre à houb59, aucune c'est pour ça que internet et les forums existe non ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 8 janvier 2017 Merci pour tes vœux....bienvenue et belle année à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houb59 3 Posté(e) 8 janvier 2017 Pour répondre à houb59, aucune c'est pour ça que internet et les forums existe non ! c clair mais tu dois avoir un passé dans le modélisme ou bon bricoleur !!!! Mais je t'encourage à nous faire des reviews de ton défi !!! Bye Houb' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites