Aller au contenu
dimitrifrom31

Radiocommande du H502s et compatibilité H107D ?

Messages recommandés

Bonsoir et bonne année,

 

Après un peu plus d'un an d'inactivité suite à la vente des mes H107D je viens de commander un H502s qui m'à l'air d'être un excellent rapport qualité prix pour reprendre le vol tranquillement.

Comme il me reste un H107D mais que je n'ai plus un seul accessoire pour celui-ci (j'ai le drone "nu" sans même les hélices) je me demandais si la radiocommande du H502s était compatible avec le H107D (vu qu'elles se ressemblent beaucoup et qu'on reste sur la marque Hubsan).
ça m'arrangerait car ça me permettrait de m'amuser encore un peu avec le H107D car je ne me vois pas investir dans une radio commande avec écran et ce serait dommage de ne pas avoir le retour vidéo avec la radio commande de base pour les séries H107X

 

Si la compatibilité n'est pas au RDV j'aurai donc un petit H107D "nu" à vendre si cela intéresse quelqu'un.

 

Merci pour vos réponses et désolé si la question a déjà été posée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up, j'ai reçu mon H502s il y a quelques jours et je viens de recevoir mes nouvelles batteries pour le H107D mais je ne parviens pas à l'appairer avec la radio commande du H502s pour le moment.
Quelqu'un y est-il déjà parvenu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

j'ai en effet les deux et pour moi ça marche , mais tu dois envisager un "petit" probléme à gérer car le manche moteur du 

H501S reste au milieu ! ça demande un peu d'adaptation surtout pour débrancher l'accus du H107 !

Je n'utilise plus la radio du H107D .Pour l'appairage il faut de la patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.