Aller au contenu
bob67

Info mode expert ou normal pour video?

Messages recommandés

Salut a tous ,bon voila qq jour que je test mon h501s version pro,d ou ma petite question etant grand amateur de video perso ,pouvez vous me dire si vous avez remarqué des differences au niveau de la stabilité d image en mode normal ou expert? Je m explique en normal il a tendence a rester plus stable sans rien toucher?ce qui me derange c est que le mode expert est plus cool car plus rapide ,mais que de trembement!quel mode utiliser vous pour des bonnes videos?

Merci devos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tu se modele la si oui avec la version pro pas de souci cela fonctionne bien ou las tu acheté merci d'avance , car jh'ésite entre la version standart ou la version pro on me dit que la version pro n'est pas homologué pour la france :) 

post-5919-0-88355900-1483942057_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,bon voila qq jour que je test mon h501s version pro,d ou ma petite question etant grand amateur de video perso ,pouvez vous me dire si vous avez remarqué des differences au niveau de la stabilité d image en mode normal ou expert? Je m explique en normal il a tendence a rester plus stable sans rien toucher?ce qui me derange c est que le mode expert est plus cool car plus rapide ,mais que de trembement!quel mode utiliser vous pour des bonnes videos?

Merci devos réponses

Tu as utilisé une abréviation («qq jour») et c'est interdit sur le forum....

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Ok merci bon a savoir,merci,mais ma question reste de mise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tu se modele la si oui avec la version pro pas de souci cela fonctionne bien ou las tu acheté merci d'avance , car jh'ésite entre la version standart ou la version pro on me dit que la version pro n'est pas homologué pour la france :)

 

Sans hesiter ptend la pro !telecommande qui fait pas "joué"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai la pro, écran plus petit mais belle qualité de finition de la radiocommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis très intéressé par la vidéo. Et, en mode GPS, j'ai de très légers et très courts soubresauts, que je n'ai pas en mode manuel. Un autre pilote, lui très expérimenté (moi, je ne suis qu'un débutant), enlève lui aussi le monde GPS pour filmer éviter ces petites pollutions. Je ne sais pas si quelqu'un a des infots sur ces espèces de bug de GPS. Hormis cela, le mode GPS offre une grande stabilité d'ensemble et un pilotage en totale confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je suis très intéressé par la vidéo. Et, en mode GPS, j'ai de très légers et très courts soubresauts, que je n'ai pas en mode manuel. Un autre pilote, lui très expérimenté (moi, je ne suis qu'un débutant), enlève lui aussi le monde GPS pour filmer éviter ces petites pollutions. Je ne sais pas si quelqu'un a des infots sur ces espèces de bug de GPS. Hormis cela, le mode GPS offre une grande stabilité d'ensemble et un pilotage en totale confiance.[/quote

Non moi sur le mien j ai le mode normal ou expert mais independament du mode gps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans hesiter ptend la pro !telecommande qui fait pas "joué"

Je ne serais pas aussi affirmatif. Déjà la pro n'est pas autorisée en France, donc problèmes en vue si un jour tu vas voler dans un club ou même si un voisin se plaint que sa réception TV est perturbée. Ensuite la pro est plus lourde, plus encombrante, elle ne rentre pas dans les valises dédiées. Et pour finir elle ne fait rien de plus que la standard. Quant à l'aspect, pfff! tu ne l'achètes pas pour décorer ta bibliothèque... J'oubliais: plus chère aussi. Pour la différence de prix, achète plutôt des batteries et des hélices!

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi affirmatif. Déjà la pro n'est pas autorisée en France, donc problèmes en vue si un jour tu vas voler dans un club ou même si un voisin se plaint que sa réception TV est perturbée. Ensuite la pro est plus lourde, plus encombrante, elle ne rentre pas dans les valises dédiées. Et pour finir elle ne fait rien de plus que la standard. Quant à l'aspect, pfff! tu ne l'achètes pas pour décorer ta bibliothèque... J'oubliais: plus chère aussi. Pour la différence de prix, achète plutôt des batteries et des hélices!

Tv perturbé??c est exactement les memes frequence!!apres oui ca fait la meme chose! Mais avec beaucoup plus de gueule fait moins "joué"comme plastique,mais ca c est mon avis,a et si ca retre tres bien dans mon sac..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, avec un cutter, on lui fait une belle place dans une belle valise la RC Advanced. Ce n'est pas vraiment un problème. Elle a aussi une bonne prise en main, ce qui pour moi est important (pour un novice, ça aide!). Enfin, l'écran de retour, bien que petit, est très net. Du coup, ça fait quelques atouts. Mais je comprends parfaitement, qu'ils ne soient pas suffisants ou pas suffisamment intéressants pour certains utilisateurs.

 

Sur le côté légale, n'est-elle pas autorisée en France ou n'est-elle pas diffusée? Parce qu'elle est facilement disponible en Europe. Mais qu'elle soit disponible ne signifie pas que son utilisation est légale (question de fréquences?). Merci par avance d'éclairer ma lanterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, avec un cutter, on lui fait une belle place dans une belle valise la RC Advanced. Ce n'est pas vraiment un problème. Elle a aussi une bonne prise en main, ce qui pour moi est important (pour un novice, ça aide!). Enfin, l'écran de retour, bien que petit, est très net. Du coup, ça fait quelques atouts. Mais je comprends parfaitement, qu'ils ne soient pas suffisants ou pas suffisamment intéressants pour certains utilisateurs.

 

Sur le côté légale, n'est-elle pas autorisée en France ou n'est-elle pas diffusée? Parce qu'elle est facilement disponible en Europe. Mais qu'elle soit disponible ne signifie pas que son utilisation est légale (question de fréquences?). Merci par avance d'éclairer ma lanterne.

C est ce que je dis: ou est t il ecrit quel est illegal?les frequences sont les memes!?d autant plus quel est vendu avec d autre model en france deja!A moins que des personnes ont des actions dans la vente des versions standard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de cette radio ce n'est pas la fréquence qui pose problème mais la puissance d'émission. Hubsan aurait-il récemment sorti un modèle homologué pour la France? Si c'est le cas tant mieux, mais je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet. Le fait que ce soit vendu en France ne signifie pas que tu tu aies le droit de l'utiliser sur le territoire français.

Ceci dit je ne discute pas le 'look" de la télécommande, chacun ses priorités. Personnellement le look d'un drone peut me séduire ou pas, mais celui de la radio est le dernier de mes soucis, du moment qu'elle est solide et fonctionnelle. Regarde le cas du Traxxas Aton qui est un drone de dingue capable de voler à plus de 100km/h en fpv mais aussi de faire de superbes vidéos. Eh bien sa radio ressemble à une manette de console! Pourtant les utilisateurs en sont enchantés

Modifié par Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.